Imracraft Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour je suis en 1.7.10 je voudrai que lrsque que on clic droit avec un papier sa ouvre un gui ou il y a un 1 mierais de fer ou en lire c écrit rebelle on clic et sa nous fait la commande /manuadd %player% Rebelle + /send %player% &6Tu es passer rebelle Voila merci d'avance
HardTrox Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour je suis en 1.7.10 je voudrai que lrsque que on clic droit avec un papier sa ouvre un gui ou il y a un 1 mierais de fer ou en lire c écrit rebelle on clic et sa nous fait la commande /manuadd %player% Rebelle + /send %player% &6Tu es passer rebelle Voila merci d'avance :) [spoiler=Code] on rightclick with a paper: open chest with 1 row named "&9[&6Rebelle&9]" to player format slot 0 of player with iron ingot named "&9&lCRebelle" with lore "Pour passez rebelle" to run [make console execute command ""] command /passerebelle <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% Rebelle" message "&9Ti viens de passez Rebelle !" to arg-1 1
GidiX Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 @HardTrox, je reprends ton code car si jamais le tiens ne marche pas celui-ci marcheras ;) ! on rightclick with a paper: open chest with 1 row named "&9[&6Rebelle&9]" to player wait 0.1 tick format slot 0 of player with iron ingot named "&9&lCRebelle" with lore "Pour passez rebelle" to run [make console execute command "/passerebelle %player%"] command /passerebelle <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% Rebelle" message "&9Tu viens de passez Rebelle !" to arg-1
Imracraft Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 @HardTrox, je reprends ton code car si jamais le tiens ne marche pas celui-ci marcheras ;) ! on rightclick with a paper: open chest with 1 row named "&9[&6Rebelle&9]" to player wait 0.1 tick format slot 0 of player with iron ingot named "&9&lCRebelle" with lore "Pour passez rebelle" to run [make console execute command "/passerebelle %player%"] command /passerebelle <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% Rebelle" message "&9Tu viens de passez Rebelle !" to arg-1 Aide moi j'ai voulu faire sa mais en plusieurs fois et regarde mon code : on rightclick with a paper: open chest with 2 row named "&b&l[&3Jobs&b&l]" to player wait 0.1 tick format slot 0 of player with 5680 named "&9Rebelle" with lore "Rejoin la rebelion !" to run [make console execute command "/passerebelle %player%"] format slot 2 of player with 5 named "&9Taxi" with lore "Va conduire des gens ! !" to run [make console execute command "/passetaxi %player%"] format slot 2 of player with 5 named "&9Mercenaire" with lore "Va tué des gens ! !" to run [make console execute command "/passemerce %player%"] command /passerebelle <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% Rebelle" message "&6Tu viens de rejoindre la Rebellion !" to arg-1 command /passetaxi <player>: executables by: console trigger: if arg 2 is set: make console execute command "manuadd %arg-2% taxi" message "&6Tu viens d'être embaucher en Taxi !" to arg-2 command /passemerce <player>: executables by: console trigger: if arg 3 is set: make console execute command "manuadd %arg-3% mercenaire" message "&6Tu viens d'être embaucher en Taxi !" to arg-3
GidiX Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 @Imracraft Ce n'est pas un endroit pour parler de ca ? Merci de crée une discussion avec moi afin de parler de ceci !
Imracraft Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Posté(e) le 9 avril 2016 @Imracraft Ce n'est pas un endroit pour parler de ca ? Merci de crée une discussion avec moi afin de parler de ceci ! comment onc réer une discussion
HardTrox Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 comment onc réer une discussion Tien :) on rightclick with a paper: open chest with 2 row named "&b&l[&3Jobs&b&l]" to player wait 0.1 tick format slot 0 of player with 5680 named "&9Rebelle" with lore "Rejoin la rebelion !" to run [make console execute command "/passerebelle %player%"] format slot 2 of player with 5 named "&9Taxi" with lore "Va conduire des gens ! !" to run [make console execute command "/passetaxi %player%"] format slot 2 of player with 5 named "&9Mercenaire" with lore "Va tué des gens ! !" to run [make console execute command "/passemerce %player%"] command /passerebelle <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% Rebelle" message "&6Tu viens de rejoindre la Rebellion !" to arg-1 command /passetaxi <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% taxi" message "&6Tu viens d'être embaucher en Taxi !" to arg-1 command /passemerce <player>: executables by: console trigger: if arg 1 is set: make console execute command "manuadd %arg-1% mercenaire" message "&6Tu viens d'être embaucher en Taxi !" to arg-1 @Imracraft Ce n'est pas un endroit pour parler de ca ? Merci de crée une discussion avec moi afin de parler de ceci ! Pourquoi sa serais pas un endroit pour parler de sa !
Aqme Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 @Imracraft Ce n'est pas un endroit pour parler de ca ? Merci de crée une discussion avec moi afin de parler de ceci ! C'est un endroit pour parlez de ceci.
HardTrox Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 C'est un endroit pour parlez de ceci. J'avoue c'est une DEMANDE DE SKRIPT donc si il veut ajouter des choses il peut le demander ici !
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Je M'EXCUSE, mais il y en a qui TENTE DE DORMIR ICI Non je niaise :p, mais arrête de crier pls les gars
Aqme Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Le joueur est inactif , merci comme même @EnderRaider !
Messages recommandés