kimidu1609 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour esse possible que par exemple la personne qui a la permission "commande.use.voir" puisse voir toute les commandes qu'un joueur fait ?
0 kimidu1609 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai déjà essayé avec : on command: if player has permission "commande.use.voir": message "&8&l%player% : &7%command%" Mais ca met que la base de la commande (genre si il fait /msg "joueur" "message") on voit que le mot msg on ne voi pas les arguments comment on fait pour mettre les arguments ? Car on voit pas a qui il envoi et le message :/
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 on command: loop all players: if loop-player has permission "commande.use.voir": message "%player% > %commands%" to loop-player 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 on command: loop all players: if loop-player has permission "commande.use.voir": message "%player% > %command% %arguments%" to loop-player 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Je sais pas si l'arg marche ^^ mais gg master. 1
0 TheDestroyKill Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Si tu veux j'ai dev un skript de ce genre il y a pas longtemps: https://www.spigotmc.org/resources/skript-spy-cmd-for-spy-player-on-your-serveur-admin-tool-server-staff.18531/ 1
0 kimidu1609 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Merci beaucoup ! :) ============◄►============ Sujet résolu ! ============◄►============
Question
kimidu1609
Bonjour esse possible que par exemple la personne qui a la permission "commande.use.voir" puisse voir toute les commandes qu'un joueur fait ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés