Aller au contenu
  • 0

Argent du joueur hors ligne

Question

Posté(e)

Bonjour, c'est rare que je pose des questions ici, mais j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution.

Lorsque je retourne:

balance of player

Et que le joueur est question est hors ligne, J'obtiens la valeur <none> alors que s'il est en ligne, j'obtiens la valeur réelle.

Vous avez une idée de solution?

Ps: Oui j'ai essayé toutes les alternatives à balance of player et oui j'en tenté de parse le joueur as an offline player

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de tester Vault et la fonction économie de Skript ne fonctionne pas sans un plugin d'économie (essentials/iconomy/etc), tu à donc un plugin d'économie trouve le quel c'est ^^

Sinon tu peut créer un fichier yaml, mais c'est dommage d'en re créer alors qu'il existe déjà ...

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Je ne comprends pourquoi vous voulez utiliser Vault ou iconomy, j'ai réussi à faire un système de money entier seulement avec skript sans aucun add-on ? J'ai raté quelque chose ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.