Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, c'est rare que je pose des questions ici, mais j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution. Lorsque je retourne: balance of player Et que le joueur est question est hors ligne, J'obtiens la valeur <none> alors que s'il est en ligne, j'obtiens la valeur réelle. Vous avez une idée de solution? Ps: Oui j'ai essayé toutes les alternatives à balance of player et oui j'en tenté de parse le joueur as an offline player
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour, Je viens de tester Vault et la fonction économie de Skript ne fonctionne pas sans un plugin d'économie (essentials/iconomy/etc), tu à donc un plugin d'économie trouve le quel c'est ^^ Sinon tu peut créer un fichier yaml, mais c'est dommage d'en re créer alors qu'il existe déjà ... 1
0 Treinsh Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Je ne comprends pourquoi vous voulez utiliser Vault ou iconomy, j'ai réussi à faire un système de money entier seulement avec skript sans aucun add-on ? J'ai raté quelque chose ?
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Un plugin d'économie est plus intéréssant il assure une compatibilité avec d'autres plugins grâce à Vault et est plus performant.
0 Treinsh Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Ah OK c'est pas mon cas car je ne fonctionne sur un serveur qu'avec skript et pas d'autres plugins, merci de ta réponse ;)
0 Mastersfelix Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 Je viens de m'informer et le plugin d'économie est Fe
Question
Mastersfelix
Bonjour, c'est rare que je pose des questions ici, mais j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution.
Lorsque je retourne:
Et que le joueur est question est hors ligne, J'obtiens la valeur <none> alors que s'il est en ligne, j'obtiens la valeur réelle.
Vous avez une idée de solution?
Ps: Oui j'ai essayé toutes les alternatives à balance of player et oui j'en tenté de parse le joueur as an offline player
30 réponses à cette question
Messages recommandés