Aller au contenu
MrForoche

Annuler un message

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un plugin qui écrit dans le chat : Build has been added to inventory!

Je voudrais l'enlever , car les gens peuvent utiliser la commande /kit build vu qu'ils connaisent le nom du kit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impossible, il n'y a aucun évent qui se déclenche lorsqu'un message est envoyé depuis un plugin (avec la fonction player.sendMessage(msg) en java ou "send 'message'to player" en Skript). Tu dois directement modifier la source du message (le plugin java ou le Skript).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un plugin qui écrit dans le chat : Build has been added to inventory!

Je voudrais l'enlever , car les gens peuvent utiliser la commande /kit build vu qu'ils connaisent le nom du kit :/

essaie sa :)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour contredire Nashoba, c'est effectivement possible, les plugins comme bungeecord ou autre utilise un canal basé sur le proxy qui permet au serveur et plugins de pouvoir communiquer entre eux (grossierement).

Lorsque qu'un plugin envoie tel message a un joueur, il passe donc par un canal que skript peut detecter sans addon :) !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est impossible, il n'y a aucun évent qui se déclenche lorsqu'un message est envoyé depuis un plugin (avec la fonction player.sendMessage(msg) en java ou "send 'message'to player" en Skript). Tu dois directement modifier la source du message (le plugin java ou le Skript).

 

Au moins dit lui simplement que tu ne sais pas si tu sais pas, ne dit pas que c'est impossible ou au moins renseigne toi car la il n'y a meme pas besoin d'addon (il me semble, a confirmer)

Teset il marche (je sais pas si il faut un addon: google.fr)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet évent à été proposé pour être ajouté à l'addon Umbaska d'après ce que j'ai vu. Quand j'ai travaillé avec l'API Bukkit j'ai eu besoin de cet évent mais je ne l'ai pas trouvé. Après c'est peut-être possible en récupérant les packets envoyés au client mais je n'ai jamais travaillé avec je ne peux pas t'aider, désolé.

 

@McGuard93 Je ne vois nul part cet évent:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après si tu me le trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet évent à été proposé pour être ajouté à l'addon Umbaska d'après ce que j'ai vu. Quand j'ai travaillé avec l'API Bukkit j'ai eu besoin de cet évent mais je ne l'ai pas trouvé. Après c'est peut-être possible en récupérant les packets envoyés au client mais je n'ai jamais travaillé avec je ne peux pas t'aider, désolé.

 

@McGuard93 Je ne vois nul part cet évent:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après si tu me le trouve...

 

google.fr mon amis, tu verras il existe bel bien cet event :)

Le grand @Spartan9802 le sais lui aussi, que ça marche bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'addon

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
utilise l'API de ProtocolLib pour récupérer les packets. Cependant cet addon n'est plus à jour et d'après ce que j'en ai lu sur divers topic il n'est pas compatible avec les dernière versions de Minecraft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle add-on à tu ? Version ?

Je vient de tester l'événement et l'expression fonctionne encore parfaitement ...

 

Skript fonctionnel:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.