HardTrox Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjours je suis entrain de coder un Skript et j'aimerais que les Zombies ne peuvent spawner que dans une région [spoiler=Mon code] on spawn: if event-entity is not a zombie or player: clear event-entity else: if "%region%" contains "Map": broadcast "ZOMBIE SPAWNED !!!!!!" [spoiler=Erreur :/][ATTACH=full]1611[/ATTACH] Comment faire :/ car je vois pas du tout comment faire merci de votre aide ! :) ps : J'utilise WorldGuard :)
0 HardTrox Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 %region at player% Non car de 1 c'est pas un joueur est une entity puis j'ai essailé %region at event-entity% et sa ne marche pas :/
0 Mastersfelix Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Sa dit quoi quand tu mets %region at event-entity% ?
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Sa dit quoi quand tu mets %region at event-entity% ? on spawn: if event-entity is not a zombie: clear event-entity else: if "%region at event-entity%" contains "Map": set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: clear event-entity Donc aucune erreur mais si le Zombie spawn hors de la région map sa fonctionne et si il est dedans sa ne l'équipe pas :/
0 Mastersfelix Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 on spawn: if "%region at event-entity%" is "map": if event-entity is a zombie: set helmet of event-entity to leather helmet set boots of event-entity to diamond boots stop delete event-entity
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 on spawn: if "%region at event-entity%" is "map": if event-entity is a zombie: set helmet of event-entity to leather helmet set boots of event-entity to diamond boots stop delete event-entity Sa ne l'équipe pas et si le zombie n'est pas dans la zone map beh il spawn quand même
0 Mastersfelix Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 ahhh fudge, je sais pas trop quoi dire, ajoute des messages pour voir sa vient d'ou
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 ahhh fudge, je sais pas trop quoi dire, ajoute des messages pour voir sa vient d'ou on spawn: if "%region at event-entity%" is "map": broadcast "Spawn dans la map " if event-entity is a zombie: broadcast "Entity zombie spawn" set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: delete event-entity broadcast "Entity delete" else: broadcast "Spawn hors de la map " Sa affiche 0 message :/ 1
0 Nashoba Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 En 1.9 y a un problème avec les régions et WorldGuard. Du coup j'utilise l'addon PirateSK et j'utilise la fonction: wg region at %entity% Du coup essaye ceci avec l'addon: on spawn: if "%wg region at event-entity%" contains "map": broadcast "Spawn dans la map " if event-entity is a zombie: broadcast "Entity zombie spawn" set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: cancel event broadcast "Canceled" else: broadcast "Spawn hors de la map "
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 esseye : to TaMap Sa marche pas :/ edit : En 1.9 y a un problème avec les régions et WorldGuard. Du coup j'utilise l'addon PirateSK et j'utilise la fonction: wg region at %entity% Du coup essaye ceci avec l'addon: on spawn: if "%wg region at event-entity%" contains "map": broadcast "Spawn dans la map " if event-entity is a zombie: broadcast "Entity zombie spawn" set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: cancel event broadcast "Canceled" else: broadcast "Spawn hors de la map " Mon code : on spawn: if event-entity is a zombie: broadcast "Entity zombie spawn" if "%wg region at player%" contains "map": broadcast "Spawn dans la map" set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: clear event-entity broadcast "Spawn hors de la map " else: clear event-entity broadcast "Canceled" Donc la les message "Entity zombie spawn" "Spawn hors de la map " "Canceled" s'affiche et il y a une erreur :/ [ATTACH=full]1621[/ATTACH] 1
0 Nashoba Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 C'est pas "at player" mais "at event-entity" et tu as bien installé l'addon? Tu as reload/redemarré?
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 En 1.9 y a un problème avec les régions et WorldGuard. Du coup j'utilise l'addon PirateSK et j'utilise la fonction: wg region at %entity% Du coup essaye ceci avec l'addon: on spawn: if "%wg region at event-entity%" contains "map": broadcast "Spawn dans la map " if event-entity is a zombie: broadcast "Entity zombie spawn" set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots else: cancel event broadcast "Canceled" else: broadcast "Spawn hors de la map " C'est pas "at player" mais "at event-entity" et tu as bien installé l'addon? Tu as reload/redemarré? Non mais j'ai essailé at player et at event-entity et j'avais déjà cette addon :p 1
0 Nashoba Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Bizarre j'utilise ça sur mon serveur et ça marche très bien :eek:
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Bon je vais essailé autre chose mais je connais pas trop peut tu m'aidez ? command /definespawn: trigger: if player is op: give a blaze rod named "&dSpawn" to player stop else: send "&cTu n'as pas accès à cette commande" stop on rightclick with blaze rod: if player is holding a blaze rod named &dSpawn" set {spawn.1} to location of target block send "&aTu as bien défini la position 1:" send "&7%location of player%" on leftclick with blaze rod: if player is holding a blaze rod named &dSpawn" set {spawn.2} to location of target block send "&aTu as bien défini la position 2:" send "&7%location of player%" on spawn: if event-entity is a zombie: if event-entity spawned at within {spawn.1} to {spawn.2}: set helmet of event-entity to leather helmet set chestplate of event-entity to leather chestplate set boots of event-entity to leather boots if event-entity spawned at within {spawn.1} to {spawn.2}: je sais que cette ligne n’existe pas mais pourrais tu m'aidez a la transformer pour qu'elle marche ? @Nashoba @Mastersfelix 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 if event-entity is within {spawn::1} to {spawn::2}
Question
HardTrox
Bonjours je suis entrain de coder un Skript et j'aimerais que les Zombies ne peuvent spawner que dans une région
[spoiler=Mon code]
[spoiler=Erreur :/][ATTACH=full]1611[/ATTACH]
Comment faire :/ car je vois pas du tout comment faire merci de votre aide ! :)
ps : J'utilise WorldGuard :)
16 réponses à cette question
Messages recommandés