Aller au contenu
  • 0

Spawn que dans une Région


Question

Posté(e)

Bonjours je suis entrain de coder un Skript et j'aimerais que les Zombies ne peuvent spawner que dans une région

 

[spoiler=Mon code]

on spawn:
   if event-entity is not a zombie or player:
       clear event-entity
   else:
       if "%region%" contains "Map":
		broadcast "ZOMBIE SPAWNED !!!!!!"

 

 

 

 

[spoiler=Erreur :/][ATTACH=full]1611[/ATTACH]

Comment faire :/ car je vois pas du tout comment faire merci de votre aide ! :)

 

ps : J'utilise WorldGuard :)

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Sa dit quoi quand tu mets %region at event-entity% ?

on spawn:
   if event-entity is not a zombie:
       clear event-entity
   else:
       if "%region at event-entity%" contains "Map":
           set helmet of event-entity to leather helmet
           set chestplate of event-entity to leather chestplate
           set boots of event-entity to leather boots
else:
	clear event-entity

 

Donc aucune erreur mais si le Zombie spawn hors de la région map sa fonctionne et si il est dedans sa ne l'équipe pas :/

  • 0
Posté(e)
on spawn:
if "%region at event-entity%" is "map":
	if event-entity is a zombie:
		set helmet of event-entity to leather helmet
		set boots of event-entity to diamond boots
		stop
delete event-entity

 

Sa ne l'équipe pas et si le zombie n'est pas dans la zone map beh il spawn quand même

  • 0
Posté(e)
ahhh fudge, je sais pas trop quoi dire, ajoute des messages pour voir sa vient d'ou

on spawn:
   if "%region at event-entity%" is "map":
       broadcast "Spawn dans la map "
       if event-entity is a zombie:
           broadcast "Entity zombie spawn"
           set helmet of event-entity to leather helmet
           set chestplate of event-entity to leather chestplate
           set boots of event-entity to leather boots
       else:
           delete event-entity
           broadcast "Entity delete"
   else:
       broadcast "Spawn hors de la map "

 

Sa affiche 0 message :/

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

En 1.9 y a un problème avec les régions et WorldGuard. Du coup j'utilise l'addon PirateSK et j'utilise la fonction:

wg region at %entity%

Du coup essaye ceci avec l'addon:

on spawn:
   if "%wg region at event-entity%" contains "map":
       broadcast "Spawn dans la map "
       if event-entity is a zombie:
           broadcast "Entity zombie spawn"
           set helmet of event-entity to leather helmet
           set chestplate of event-entity to leather chestplate
           set boots of event-entity to leather boots
       else:
           cancel event
           broadcast "Canceled"
   else:
       broadcast "Spawn hors de la map "

  • 0
Posté(e)
esseye : to TaMap

Sa marche pas :/

 

 

edit :

En 1.9 y a un problème avec les régions et WorldGuard. Du coup j'utilise l'addon PirateSK et j'utilise la fonction:

wg region at %entity%

Du coup essaye ceci avec l'addon:

on spawn:
   if "%wg region at event-entity%" contains "map":
       broadcast "Spawn dans la map "
       if event-entity is a zombie:
           broadcast "Entity zombie spawn"
           set helmet of event-entity to leather helmet
           set chestplate of event-entity to leather chestplate
           set boots of event-entity to leather boots
       else:
           cancel event
           broadcast "Canceled"
   else:
       broadcast "Spawn hors de la map "

Mon code :

on spawn:
   if event-entity is a zombie:
       broadcast "Entity zombie spawn"
       if "%wg region at player%" contains "map":
           broadcast "Spawn dans la map"
           set helmet of event-entity to leather helmet
           set chestplate of event-entity to leather chestplate
           set boots of event-entity to leather boots
       else:
           clear event-entity
           broadcast "Spawn hors de la map "
   else:
       clear event-entity
       broadcast "Canceled"

 

Donc la les message

"Entity zombie spawn" "Spawn hors de la map " "Canceled" s'affiche et il y a une erreur :/

 

[ATTACH=full]1621[/ATTACH]

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
En 1.9 y a un problème avec les régions et WorldGuard. Du coup j'utilise l'addon PirateSK et j'utilise la fonction:

wg region at %entity%

Du coup essaye ceci avec l'addon:

on spawn:
   if "%wg region at event-entity%" contains "map":
       broadcast "Spawn dans la map "
       if event-entity is a zombie:
           broadcast "Entity zombie spawn"
           set helmet of event-entity to leather helmet
           set chestplate of event-entity to leather chestplate
           set boots of event-entity to leather boots
       else:
           cancel event
           broadcast "Canceled"
   else:
       broadcast "Spawn hors de la map "

C'est pas "at player" mais "at event-entity" et tu as bien installé l'addon? Tu as reload/redemarré?

Non mais j'ai essailé at player et at event-entity et j'avais déjà cette addon :p

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Bon je vais essailé autre chose mais je connais pas trop peut tu m'aidez ?

 

 

command /definespawn:
   trigger:
       if player is op:
           give a blaze rod named "&dSpawn" to player
           stop
       else:
           send "&cTu n'as pas accès à cette commande"
           stop

on rightclick with blaze rod:
   if player is holding a blaze rod named &dSpawn"
       set {spawn.1} to location of target block
       send "&aTu as bien défini la position 1:"
       send "&7%location of player%"

on leftclick with blaze rod:
   if player is holding a blaze rod named &dSpawn"
       set {spawn.2} to location of target block
       send "&aTu as bien défini la position 2:"
       send "&7%location of player%"

on spawn:
   if event-entity is a zombie:
       if event-entity spawned at within {spawn.1} to {spawn.2}:
           set helmet of event-entity to leather helmet
           set chestplate of event-entity to leather chestplate
           set boots of event-entity to leather boots

if event-entity spawned at within {spawn.1} to {spawn.2}:

je sais que cette ligne n’existe pas mais pourrais tu m'aidez a la transformer pour qu'elle marche ?

 

@Nashoba @Mastersfelix

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.