DylanVII Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Arf.. ça fait toujours la même chose. Aucune erreur détectée, pourtant je ne reçois pas les messages :/ EDIT : [spoiler=EDIT]J'ai décidé d'essayer autre chose (la même technique utilisé dans mon autre demande d'aide) if distance between the victim and the location (1412, 8,-424) is less than 1 on damage: victim is a villager if distance between the victim and the location (1412, 8,-424) is less than 1 cancel event if {progression.%attacker%} is not set: send "&7Mineur &a>> Binvenue à toi mon ptit. Tiou bras m'iont l'air costauds!" to attacker send "&7Mineur &a>> Et si t'voudris bin m'miner &410 stones&a? Je suis triop ocoupé tu vois?" to attacker send "&4Narration &a>> Acceptez-vous la quête? Marquez ""oui"" dans le chat si vous voulez faire la quête" to attacker set {progression.%attacker%} to "Mineur : 1" stop if {progression.%attacker%} is "Mineur : 2": if attacker's inventory contains 10 stones: send "&7Mineur &a>> Merci bin mon ptit aventurier! Tiens, un cadeau pour toi!" to attacker give 1 emerald to the attacker send "&4Narration &a>> Vous venez de recevoir &41 éméraude &a!" to attacker else: send "&7Mineur &a>> Revins m'voir quand t'as &410 stones&a !" to attacker Mais malheureusement, ici ça me mets "can't compare with an integer" (j'ai essayé plusieurs trucs comme attacked-villager, victim's position, etc,..) EDIT 2: [spoiler=EDIT]Un autre truc, qui cette fois, marque aucune erreur mais qui ne fonctionne quand même pas : on damage: victim is a villager victim's x-coordinate is equal to 1412 victim's y-coordinate is equal to 4 victim's z-coordinate is equal to -425 cancel event if {progression.%attacker%} is not set: send "&7Mineur &a>> Binvenue à toi mon ptit. Tiou bras m'iont l'air costauds!" to attacker send "&7Mineur &a>> Et si t'voudris bin m'miner &410 stones&a? Je suis triop ocoupé tu vois?" to attacker send "&4Narration &a>> Acceptez-vous la quête? Marquez ""oui"" dans le chat si vous voulez faire la quête" to attacker set {progression.%attacker%} to "Mineur : 1" stop if {progression.%attacker%} is "Mineur : 2": if attacker's inventory contains 10 stones: send "&7Mineur &a>> Merci bin mon ptit aventurier! Tiens, un cadeau pour toi!" to attacker give 1 emerald to the attacker send "&4Narration &a>> Vous venez de recevoir &41 éméraude &a!" to attacker else: send "&7Mineur &a>> Revins m'voir quand t'as &410 stones&a !" to attacker Je pense que Citizens est la meilleure solution ici.. quelqu'un saurai me passer une version qui marche s'il vous plaît ? Impossible de trouver une correcte..
DylanVII Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Je viens de tester tout le code en remplaçant le déclencheur par une commande, ça servira d'alternative car tout marche. A mon avis, dans mes tests plus haut, c'est le déclencheur qui pose problème.
DylanVII Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Sinon, des nouvelles ? Car je à un moment je devrai remplacer la commande quoi.. ^^
kumakuma215 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Sinon, des nouvelles ? Car je à un moment je devrai remplacer la commande quoi.. ^^ Tiens : on damage of villager: if victim is a villager named "&aMineur": if attacker is a player: run attacker command "/tacommande" as op
DylanVII Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai ça : Can't compare an entity with "a villager named "&aMineur"
Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Remplace le par if victim's name contains "&aMineur":
DylanVII Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Je comprends pas.. j'ai toujours la même chose : pas d'erreurs, pourtant rien ne s'exécute. Je crois que je vais abandonner les villageois.. quelqu'un saurai me donner une version de citizens qui a marché pour lui ? Toutes celles que je trouve ne marchent pas..
kumakuma215 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 https://www.spigotmc.org/resources/citizens.13811/ ou http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/citizens/files/53-2-0-17-alpha-1-for-mc-1-9/
DylanVII Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Oula.. c'est payant maintenant ? Oo
Messages recommandés