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Créer un villageois npc, qui parle + dialogue change avec l'avancée de la quête


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Posté(e)

Arf.. ça fait toujours la même chose.

Aucune erreur détectée, pourtant je ne reçois pas les messages :/

 

EDIT :

 

[spoiler=EDIT]J'ai décidé d'essayer autre chose (la même technique utilisé dans mon autre demande d'aide)

 

  if distance between the victim and the location (1412, 8,-424) is less than 1

 

on damage:
   victim is a villager
   if distance between the victim and the location (1412, 8,-424) is less than 1
   cancel event
   if {progression.%attacker%} is not set:
       send "&7Mineur &a>> Binvenue à toi mon ptit. Tiou bras m'iont l'air costauds!" to attacker
       send "&7Mineur &a>> Et si t'voudris bin m'miner &410 stones&a? Je suis triop ocoupé tu vois?" to attacker
       send "&4Narration &a>> Acceptez-vous la quête? Marquez ""oui"" dans le chat si vous voulez faire la quête" to attacker
       set {progression.%attacker%} to "Mineur : 1"
       stop
   if {progression.%attacker%} is "Mineur : 2":
       if attacker's inventory contains 10 stones:
           send "&7Mineur &a>> Merci bin mon ptit aventurier! Tiens, un cadeau pour toi!" to attacker
           give 1 emerald to the attacker
           send "&4Narration &a>> Vous venez de recevoir &41 éméraude &a!" to attacker
       else:
           send "&7Mineur &a>> Revins m'voir quand t'as &410 stones&a !" to attacker

 

Mais malheureusement, ici ça me mets "can't compare with an integer"

 

(j'ai essayé plusieurs trucs comme attacked-villager, victim's position, etc,..)

 

 

 

EDIT 2:

 

[spoiler=EDIT]Un autre truc, qui cette fois, marque aucune erreur mais qui ne fonctionne quand même pas :

on damage:
   victim is a villager
   victim's x-coordinate is equal to 1412
   victim's y-coordinate is equal to 4
   victim's z-coordinate is equal to -425
   cancel event
   if {progression.%attacker%} is not set:
       send "&7Mineur &a>> Binvenue à toi mon ptit. Tiou bras m'iont l'air costauds!" to attacker
       send "&7Mineur &a>> Et si t'voudris bin m'miner &410 stones&a? Je suis triop ocoupé tu vois?" to attacker
       send "&4Narration &a>> Acceptez-vous la quête? Marquez ""oui"" dans le chat si vous voulez faire la quête" to attacker
       set {progression.%attacker%} to "Mineur : 1"
       stop
   if {progression.%attacker%} is "Mineur : 2":
       if attacker's inventory contains 10 stones:
           send "&7Mineur &a>> Merci bin mon ptit aventurier! Tiens, un cadeau pour toi!" to attacker
           give 1 emerald to the attacker
           send "&4Narration &a>> Vous venez de recevoir &41 éméraude &a!" to attacker
       else:
           send "&7Mineur &a>> Revins m'voir quand t'as &410 stones&a !" to attacker

 

Je pense que Citizens est la meilleure solution ici.. quelqu'un saurai me passer une version qui marche s'il vous plaît ? Impossible de trouver une correcte..

 

Posté(e)

Je viens de tester tout le code en remplaçant le déclencheur par une commande, ça servira d'alternative car tout marche.

A mon avis, dans mes tests plus haut, c'est le déclencheur qui pose problème.

Posté(e)
Sinon, des nouvelles ? Car je à un moment je devrai remplacer la commande quoi.. ^^

Tiens :

on damage of villager:
   if victim is a villager named "&aMineur":
       if attacker is a player:
           run attacker command "/tacommande" as op

Posté(e)

Je comprends pas.. j'ai toujours la même chose : pas d'erreurs, pourtant rien ne s'exécute.

Je crois que je vais abandonner les villageois.. quelqu'un saurai me donner une version de citizens qui a marché pour lui ?

Toutes celles que je trouve ne marchent pas..

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