Aller au contenu
  • 0

Friend

Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir les amis j'ai besoin de vous ! J'aurai besoin d'une aide pour un skript de Friend pour une partie "Add" Quand un joueur fasse /friend add <Joueur> sa envoie une demande et le joueur arg 2 reçois tu as reçu une demande de friend et sa lui demande de faire /accept ou /deny merci d'avance !

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
? je pense qu'il parle de sont skript et pas du skript friend qui et sur le fofo :p :D

Je l'ai aidé à coder le friends add/accept mais tout fonction sur mon serveur mais pas sur le sien en local, c'est pour ça que je dis ça ^^

• 0
Posté(e)

Comptes-tu faire un cooldown de la demande? J'ai juste besoin de ce détail et je te fais le code^^

(exemple: le joueur A envoie une demande au joueur B, mais le joueur B ne la voit pas. Si il y a un cooldown, le joueur A doit attendre (par exemple) 2 minutes avant d'en enoyer une autre)

:)

• 0
Posté(e)

Oui je trouve ton idée intéressente et que on ne puisse pas s'envoyé une demande a sois même et que si on la déjà en amis on ne puisse pas lui r'envoie une demande

• 0
Posté(e)

ok ok alors:

command /friends [<text>] [<player>]: #commande d'amis
   permission: friends.player #Permission requise pour executer la commande
   permission message: &cNope!
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           if arg 2 is not set: #Si un joueur n'est pas précisé
               message "Précise le joueur!"
               stop
           if arg 2 is player: #Si le joueur précisé est le joueur qui exécute la commande
               message "Tu ne peux pas être ami avec toi même! :o"
               stop
           if arg 2 is online: #Si le joueur précisé est un autre joueur en ligne
               if {friends.cooldown.%player%::%arg 2%} is not set: #Si il n'y a pas de cooldown
                   message "Vous avez envoyé une demande à %arg 2%!"
                   message "Vous avez reçu une demande de la part de %player%! faites &e/friends accept &fpour accepter!" to arg 2
                   set {friends.cooldown.%player%::%arg 2%} to true
                   wait 60 seconds
                   delete {friends.cooldown.%player%::%arg 2%}
                   stop
               if {friends.cooldown.%player%::%arg 2%} is true: #Si la commande est éxécutée pendant les 60 secondes de cooldown
                   message "Vous avez déjà envoyé une demande ) %arg 2%! Attendez une minute à chaque fois."
                   stop

# :D

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :)

(oublie pas de mettre le sujet en résolu si ça répond à ta question)

• 0
Posté(e)

Besoin de toi pour /friends accept et /friends deny si tu pouvais me le faire je t'aime <3 merci le add marche a merveille mais je peux pas l'accept xD

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.