iplay4me2 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour, j'ai essayé de faire un skipt mais c'est sans succes et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voici ce que j'ai fait command /hypecoins <text>: permission: test.bukkit trigger: if arg 1 is set: give 10 emerald named "&a&lHypeCoins" to arg-1 Mon but est que l'on puisse se donner des coins autant en jeux que par la console! Cordialement, iPlay 1
0 Yghore Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Remple ca : <text>: Par : <player>: Voila oublie pas de like :D
0 iplay4me2 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Merci de votre reponce je vais essayer
0 Mastersfelix Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Comme là dit @Yghore, ton premier argument était un text alors que si tu veux give des items a un joueur tu dois mettre player. Il existe différents types d'arguments en skript dépendamment de ceux que tu veux faire(<text>, <player>, <integer>, <number>, <item>, <timespan>) utilise toujours celui qui te semble le plus utile pour éviter des problèmes
Question
iplay4me2
Bonjour,
j'ai essayé de faire un skipt mais c'est sans succes et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Voici ce que j'ai fait
Mon but est que l'on puisse se donner des coins autant en jeux que par la console!
Cordialement,
iPlay
3 réponses à cette question
Messages recommandés