Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire en sorte que la vie restante d'un mob appelé "&cBoss" par exemple s'affiche dans le scoreboard et qu'on puisse la voir diminuer dans le scoreboard.

PS le mob à 500 cœurs :)

Merci d'avance :)

Posté(e)
Qua ? il ne parle pas d'un boss comme ca et oui c'est possible :D

Non je parlais en fait d'un mob normal avec de la vie modifié et en gros je voudrais qu'on puisse afficher sa vie dans un scoreboard :) mais je sais pas faire :(

Posté(e)

on damage:
   if name of victim is "&cBoss":
       loop all players:
           wipe loop-player's sidebar
           set name of sidebar of loop-player to "&cBoss"
           set score "Vie" in sidebar of loop-player to victim's health
on death:
       loop all players:

Ensuite dans l'event où tu fais spawn le boss tu met (après avoir fais spawné ton boss):

loop all players:
           set score "Vie" in sidebar of loop-player to last spawn entity's health

Par contre, si il y a plusieurs Boss en même temps ça ne marchera pas! La vie dans le scoreboard changera en fonction du dernier boss qui a pris des dégâts

• J'aime 2
Posté(e)
on damage:
       loop all players:
           set score "Vie" in sidebar of loop-player to victim's health
on death:
       loop all players:

Ensuite dans l'event où tu fais spawn le boss tu met (après avoir fais spawné ton boss):

loop all players:
           set score "Vie" in sidebar of loop-player to last spawn entity's health

Par contre, si il y a plusieurs Boss en même temps ça ne marchera pas! La vie dans le scoreboard changera en fonction du dernier boss qui a pris des dégâts

Merci beaucoup mais en gros par contre il y aura plusieurs boss avec plusieurs nom différent du coup je suppose que ca marche quand même?

Posté(e)

Non il faut tous changer dans ce cas. Il faut mettre un titre genre "Boss" puis mettre en score le nom de boss puis sa vie, et faire cela pour tous les boss. Là j'ai pas le temps de le faire désolé.

Posté(e)
Non il faut tous changer dans ce cas. Il faut mettre un titre genre "Boss" puis mettre en score le nom de boss puis sa vie, et faire cela pour tous les boss. Là j'ai pas le temps de le faire désolé.

pg :) par contre je souhaiterais savoir comment choisir la ligne de scoreboard dans lequel mettre le score vie comment je fais?

Posté(e)

Les scores sont placés automatiquement du score le plus grand au score le plus petit. Les plus grands se trouvent en haut et les plus petits se trouvent en bas. Pour éviter qu'ils se déplacent, tu dois mettre la vie dans le nom du score et non dans la valeur du score.

Posté(e)

J'ai pas réussi à afficher les 4 dans le scoreboard mais quelqu'un sais comment faire en sorte que toutes les minutes, la vie d'un mob appelé &cBoss par exemple s'affiche dans le chat?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.