Aller au contenu
  • 0

ScoreBoard : Agrandissement.

Question

Posté(e)

Bonjour ou Bonsoir, je suis Rinoic. J'ai créer un un skript de scoreboard qui marche mais des mots de s'écrivent pas en entier. Screen et code ci dessus et mon but est de pouvoir agrandir la zone du scoreboard :

command /score:
  trigger:
    display board named "&a-&2-_&2Tree&3PvP&a_-&2-" to player
    make score "&eEn Ligne : &c%{joueur}%" in board of player to 5
    make score "&eArgent : &c%{treecoins.%UUID of player%}% &eTC" in board of player to 4
    make score "&eGrade : &cVagabond" in board of player to 3
    make score "&eKills : &c%{kills.%UUID of player%}%" in board of player to 2
    make score "&eMorts : &c%{morts.%UUID of player%}%" in board of player to 1
    move display of player to sidebar

Screen :

http://www.noelshack.com/2016-13-1459184197-2016-03-28-18-55-45.png

Aucune erreur est présente.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Effectivement c'est impossible, Minecraft est codé de façon à ne pas pouvoir supporter plus de 16 caractères dans les scoreboards.

Oui mais pourtant fantabobworld par exemple le scoreboard dépasse littéralement les 16 caractères.

• 0
Posté(e)

Ah oui ça a changé depuis la 1.8, c'est comme les panneaux c'est en fonction de la place mais cette place fait environ la taille de 16 caractères. J'ai vérifié ça ne dépasse 16 caractères que pour les * car elles sont très petite (il y en a 17). Pour les autres (Serveur, Joueur etc...) c'est ~15,16 maximum.

• 0
Posté(e)

Tu peux en faire 32 avec le plugin FeatherBoard.

Mais même avec l'addon SkRayFall cela n'accepte pas 32 caractères ?

Sinon un sujet comme celui-ci, voir plusieurs, à déjà été crée, je ferme donc le poste.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.