Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non testé:

on chat:
   loop all players:
       if message contains "%name of loop-player%":
           play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1

Je ne crois pas,que ça fonctionne car avec ton skript il envoie le ding à tout le monde

Posté(e)
Non testé:

on chat:
   loop all players:
       if message contains "%name of loop-player%":
           play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1

change loop-player par player, sinon ça envoie le message a la boucle de joueurs, en soit tous les joueurs.

Posté(e)

Pas du tout! La vérification sert à ça, à tester si le joueur est dans le message

 

on chat: #Event quand un joueur parle
   loop all players: #Test la suite pour chaque joueur
       if message contains "%name of loop-player%": #TEST SI LE JOUEUR EST DANS LE MESSAGE
           play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 #S'il est dans le message ça envoie un ding

Posté(e)

Mais réfléchis au lieu de t'enflammer !

Tu play le son au "loop-player" !

loop-player = la boucle des joueurs "loop all players", donc le son est envoyée a tous les joueurs.

 

play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch ...

play raw sound "random.orb" at loop-value with pitch ...

Posté(e)

La condition "if message contains "%name of loop-player%":" sert à quoi selon toi? A faire beau?

Cette condition ne sera passée (et donc la ligne 4 sera atteinte) que si elle est remplie. Or elle est remplie que si le joueur (loop-player) est dans le message.

 

Exemple concret: Imaginons 3 joueurs > Player1, Player2 et Player3

- Player1 dit "Bonjour Player3"

- Là, la boucle commence

- D'abord Player1 est testé

- Condition: Est-ce que le message contient "Player1"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 (donc je ne joue pas le son)

Pour résumer (vert ce qui est passé, rouge ce qui n'est pas passé):

on chat:

loop all players:

if message contains "%name of loop-player%":

play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1

- La boucle passe à Player2

- Condition: Est-ce que le message contient "Player2"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4

Encore une fois:

on chat:

loop all players:

if message contains "%name of loop-player%":

play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1

- La boucle passe à Player3

- Condition: Est-ce que le message contient "Player3"? Oui donc je passe à la ligne 4

Cette fois on obtient:

on chat:

loop all players:

if message contains "%name of loop-player%":

play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.