MrForoche Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour, Vu que je suis fondateur d'un serv , tout le monde me pose des questions et je voudrais entendre un petit DING quand quand le chat il y a le nom du joueur parlé
Nashoba Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Non testé: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1
MrZiboule Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Non testé: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 Je ne crois pas,que ça fonctionne car avec ton skript il envoie le ding à tout le monde
Nashoba Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Pas du tout, la condition sert a vérifier si le joueur loopé a son nom dans le message, et si c'est le cas, ça lui envoie le ding
MrZiboule Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Pas du tout, la condition sert a vérifier si le joueur loopé a son nom dans le message, et si c'est le cas, ça lui envoie le ding Tu es sur ?
McGuard83 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Non testé: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 change loop-player par player, sinon ça envoie le message a la boucle de joueurs, en soit tous les joueurs.
Nashoba Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Pas du tout! La vérification sert à ça, à tester si le joueur est dans le message on chat: #Event quand un joueur parle loop all players: #Test la suite pour chaque joueur if message contains "%name of loop-player%": #TEST SI LE JOUEUR EST DANS LE MESSAGE play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 #S'il est dans le message ça envoie un ding
McGuard83 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Mais réfléchis au lieu de t'enflammer ! Tu play le son au "loop-player" ! loop-player = la boucle des joueurs "loop all players", donc le son est envoyée a tous les joueurs. play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch ... play raw sound "random.orb" at loop-value with pitch ...
Spartan9802 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 @McGuard83 : Le code de @Nashoba est bon ^^
Nashoba Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 La condition "if message contains "%name of loop-player%":" sert à quoi selon toi? A faire beau? Cette condition ne sera passée (et donc la ligne 4 sera atteinte) que si elle est remplie. Or elle est remplie que si le joueur (loop-player) est dans le message. Exemple concret: Imaginons 3 joueurs > Player1, Player2 et Player3 - Player1 dit "Bonjour Player3" - Là, la boucle commence - D'abord Player1 est testé - Condition: Est-ce que le message contient "Player1"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 (donc je ne joue pas le son) Pour résumer (vert ce qui est passé, rouge ce qui n'est pas passé): on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 - La boucle passe à Player2 - Condition: Est-ce que le message contient "Player2"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 Encore une fois: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 - La boucle passe à Player3 - Condition: Est-ce que le message contient "Player3"? Oui donc je passe à la ligne 4 Cette fois on obtient: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 1
Mastersfelix Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Wow Nashoba.. on voit que tu défends bien ton point :P
Messages recommandés