Aller au contenu
  • 0

La console n'est pas supporté ?

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'en ai marre que quand je crée une commande tel que:

command /test <text> <number>:
trigger:
	send "%arg 1% %arg 2%"

Que quand je rentre cela dans la console il m'envoie bien le message de la commande, mais il m'envoie aussi le message d'une commande inconnu (configurer dans spigot.yml)

Je vous remercie de bien vouloir m'aidé,

Cordialement

Aristidee

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Aucun problème pour le code .....

C'est juste que quand je fais cela dans la console, cela marque dans la console:

%arg 1% %arg 2%
Unknow help command

Sa marque le message du skript et le message comme si la commande n'existait pas.

• 0
Posté(e)

Exemple concret:

[00:28:18 INFO]: There is no player online whose name starts with 'Aristidee efs'

[00:28:18 INFO]: Correct usage: /stats [<offline player>]

[00:28:18 INFO]: [ArisCraft] Commande inconnu, tapez "/help"

• 0
Posté(e)

Bonjour,

C'est normal pour commencer il faut préciser par qui la commande est exécutable:

command /Test <text>:
   executable by: players and console
   trigger:

Il faut ensuite retourné le send a la bonne personne pour ça nous allons utiliser "sender":

command /Test <text>:
   trigger:
       send "%arg text%" to sender

• 0
Posté(e)
Bonjour,

C'est normal pour commencer il faut préciser par qui la commande est exécutable:

command /Test <text>:
   trigger:

Il faut ensuite retourné le send a la bonne personne pour ça nous allons utiliser "sender":

command /Test <text>:
   trigger:
       send "%arg text%" to sender

Rajouter tout ça ne change (logiquement) rien car c'est les paramètres par défaut de skript. Quand mes commandes peuvent être exécutées par la console et le joueur, je ne le précise pas.

• 0
Posté(e)
Et qui à développer le plugin Skript, que je lui remonte les bretelle ?

njol, mais il est en train de travailler sur la 1.9, il ne va pas faire une update 1.8 juste pour un petit bug qui arrive pour un serveur sur 100 et à mon avis il ne doit pas arriver à reproduire le bug pour le corriger vu que ça ne doit pas venir de son plugin mais plus de ce qu'il y a autour.

Sa ne vous le fait pas ce problème ?

Sur mon serveur local, non, sur mon serveur hébergé chez MTXServ oui.

• 0
Posté(e)

Il sais d'ou vient le bug ^^ il précise qu'il faut environs 200 lignes pour le contourner et que cella provoquera d'autres bugs ...

Et pour ne rien arranger mojang tripote beaucoup le code à ce niveau résultat le problème n'y est pas sous certaine version.

• 0
Posté(e)
Si dans la console sa dit "Unkwnow command" c normal la commande marchera quand même !

C'est bien ce que j'ai dis depuis le début...

Je ne vois pas ce qui est incompréhensible...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.