thebastien007 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour, J'aimerai savoir comment on vérifie si un élément est dans une liste ? Par exemple, j'ai une liste {rouge::*}, et il y a joueur1, joueur2, joueur3 dans cette liste. Et je vous devrais vérifier si joueur2 est dans la liste {rouge::*}. Comment faire ? Merci de votre réponse
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Essaie: if player contains {tavriable}: #tonaction
0 Mastersfelix Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 if "%{tavariable::*}%" contains "%player%":
0 angelus76 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Attention j'ai deja eu des surprise avec " conta ins " Je passe donc par une boucle ce qui a toujours ete fiable et sans probleme set {_check} to false Loop {var::*}: If loop-value is "joueur 1": set {_check} to true stop loop Ce qui me permet d'avoir une variable {_check} Qui a pour valeur "true" ou "false" Si c'est true c'est que j'ai bien ce que je cherche dans la liste, sinon c'est que ce que je cherche n'est pas dans la liste.
Question
thebastien007
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on vérifie si un élément est dans une liste ?
Par exemple, j'ai une liste {rouge::*}, et il y a joueur1, joueur2, joueur3 dans cette liste.
Et je vous devrais vérifier si joueur2 est dans la liste {rouge::*}.
Comment faire ?
Merci de votre réponse
4 réponses à cette question
Messages recommandés