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Probleme kill mob


Question

Posté(e)

Bonjour j'ai fais un skript met petit probleme quand sa spawn, sa kill le dernier mob qui a spawn et pas le mob qui a spawn donc sa kill le 2 éme mob (par ex: si je fais spawn le zombie 1 sa vas attendre et faire spawner le zombie 2 et vuque il y a un wait de 5 second sa seras le zombie 2 qui seras kill et pas le 1)

 

command /summonm [<text>]:
   trigger:
       arg 1 is not set:
           broadcast "&4Commande /summonM mob"
       arg 1 is "start":
           if {maxspawn.%arg 1%} >= 5:
               wait 1 minute
               execute console command "/activespawner start"
           else if {maxspawn.%arg 1%} >= 0:
               spawn a zombie at {spawnerpos.%arg 1%}
               teleport spawned creature to {spawnerpos.%arg 1%}
               add 1 to {maxspawn.%arg 1%}
               set the maximum health of spawned creature to 20
               set health of spawned creature to 20
               set name of spawned creature to "ZombieKrator &aLvl 1"
               wait 5 second
               kill the spawned creature

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tiens voila dit moi si ca marche :D :

command /summonm [<text>]:
   trigger:
       arg 1 is not set:
           broadcast "&4Commande /summonM mob"
       arg 1 is "start":
           if {maxspawn.%arg 1%} >= 5:
               wait 1 minute
               execute console command "/activespawner start"
           else if {maxspawn.%arg 1%} >= 0:
               spawn a zombie at {spawnerpos.%arg 1%}
               set {zombiespawn} to entity
               teleport spawned creature to {spawnerpos.%arg 1%}
               add 1 to {maxspawn.%arg 1%}
               set the maximum health of spawned creature to 20
               set health of spawned creature to 20
               set name of spawned creature to "ZombieKrator &aLvl 1"
               wait 5 second
               kill {zombiespawn}
               delete {zombiespawn}

  • 0
Posté(e)

Le problème n'est pas réglé, car lorsqu'un second zombie va spawner il sera tué plutot que le premier

 

command /summonm [<text>]:
   trigger:
       arg 1 is not set:
           broadcast "&4Commande /summonM mob"
       arg 1 is "start":
           if {maxspawn.%arg 1%} >= 5:
               wait 1 minute
               execute console command "/activespawner start"
           else if {maxspawn.%arg 1%} >= 0:
               spawn a zombie at {spawnerpos.%arg 1%}
			set {_id} to a random integer between 1 and 999999
			set {_zombiespawn::%{_id}%} to the entity
               teleport {_zombiespawn::%{_id}%} to {spawnerpos.%arg 1%}
               add 1 to {maxspawn.%arg 1%}
               set the maximum health of {_zombiespawn::%{_id}%} to 20
               set health of {_zombiespawn::%{_id}%} to 20
               set name of {_zombiespawn::%{_id}%} to "ZombieKrator &aLvl 1"
               wait 5 second
               kill {_zombiespawn::%{_id}%}
               delete {_zombiespawn::%{_id}%}

  • 0
Posté(e)

Deux solution possible.

La premiere :

Tu spawn le zombie et il a pour nom " 5 "

Toutes les secondes tu check les zombies et tu decremente le chiffre de leur nom

5 -》 4 》 3 》 2 》 1

Si le zombie a pour nom "1" dans ce cas plutot que de le decrementer ba tu le kill

 

Deuxieme solution:

Tu fait la meme chose sauf qu'au lieu de lui donner un chiffre en Nom tu lui injecte l'information avec les metadata " un exemple est diponible sur skunity avec la recherche metadata "

 

La de meme toutes les secondes tu check les zombies, verifie leur metadata et decremente le chiffre et si c'est 1 tu le kill, seul bémol c'est que l'imformation injecter n'est plus accessible apres un redemarage ou crash du serveur " ce sont des information stocker en memoir et temporaire qui disparaisse au crash ou au reboot "

 

J'ai deja posté sur le forum le premier exemple par rapport a des moutons explosif au bout de 5 secondes de spawn, je te laisse le retrouver car j'ai pas mal de message sur le forum ^^

 

PS: decrementer c'est l'action d'enlever 1

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Posté(e)
Deux solution possible.

La premiere :

Tu spawn le zombie et il a pour nom " 5 "

Toutes les secondes tu check les zombies et tu decremente le chiffre de leur nom

5 -》 4 》 3 》 2 》 1

Si le zombie a pour nom "1" dans ce cas plutot que de le decrementer ba tu le kill

 

Deuxieme solution:

Tu fait la meme chose sauf qu'au lieu de lui donner un chiffre en Nom tu lui injecte l'information avec les metadata " un exemple est diponible sur skunity avec la recherche metadata "

 

La de meme toutes les secondes tu check les zombies, verifie leur metadata et decremente le chiffre et si c'est 1 tu le kill, seul bémol c'est que l'imformation injecter n'est plus accessible apres un redemarage ou crash du serveur " ce sont des information stocker en memoir et temporaire qui disparaisse au crash ou au reboot "

 

J'ai deja posté sur le forum le premier exemple par rapport a des moutons explosif au bout de 5 secondes de spawn, je te laisse le retrouver car j'ai pas mal de message sur le forum ^^

 

PS: decrementer c'est l'action d'enlever 1

peut tu m'aider via skype?

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