Imracraft Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour J4AIMERAIS QUE avec la permission sk.maire le joueur puisse faire /taxe 35 (un chiffre) et sa marquerais dans le broadcast Le Maire a augmenté les taxe de 35 % ! et sa prendrait 35 % de leur /money au joueur Voial j'espere que vous m'aiderai
kumakuma215 Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Essaie ça : command /taxe [<number>]: permission: sk.maire permission message: Message trigger: if arg-1 isn't set: send "Message" if arg-1 is a number: loop all players: set {_taxe.%loop-index%} to arg-1*loop-player's money broadcast "Message Broadcast" remove {_taxe.%loop-index%} from loop-player's money /!\ Pas testé /!\
Howk Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 je pense qu'il veut prendre 35% de l'argent de chacuns des joueurs, pas 35% de l'entièreté
Mastersfelix Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 command /taxe [<integer>]: permission: sk.maire permission message: message trigger: if arg 1 is not set: send message "Merci de spécifier un nombre comme second argument" stop broadcast "Le maire a augmenté les taxes de %arg 1%%%" loop all players: set {_number} to arg 1 set {_number} to ({_number}*loop-player's balance)/100 remove {_number} from loop-player's balance 1
kumakuma215 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 J'me souvenais plus du calcul pour savoir comment faire un pourcentage :x
Aqme Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 35 x 100 x Total de sont argent Bonjour les cours de 5e :D
kumakuma215 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 35 x 100 x Total de sont argent Bonjour les cours de 5e :D Y'a une division plutot ._. Mais bon, j'me souviens plus hein x). Ça remonte à 1 an les produits en croix quand même xD
kumakuma215 Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 Le truc que j'ai fait en haut là Non, t'as pas fait total x 100 /35 T'as fait (35*total)/100
Mastersfelix Posté(e) le 25 mars 2016 Posté(e) le 25 mars 2016 C'est la bonne formule: 35/100 = x/total donc 35*total/100 ex: 35*100 = 3500 / 100 = 35 donc 35 = 35% de 100
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Voila le code allez met moi un ptit j'aime toi qui regarde mon commentaire ou m'on code [spoiler=Le Code] options: l: &6&l[&4Taxing&6&l] perm-taxe: maire.taxe msg-pas-maire: {@l} &aVous n'êtes pas maire donc vous ne pouvez pas changez les taxes command /taxe [<number>]: trigger: if player has permission "{@perm-taxe}": set {_taxes} to 0 if arg-1 is set: if arg-2 <= 100: Broadcast "&aLe maire a augmenté les taxes de %arg 1%" set {taxe.number} to arg 1 loop all players:# ici, on loop tout les joueurs if loop-player doesn't have permission "{@perm-taxe}": set {_taxe.remove.%loop-player%} to loop-player's balance * {taxe.number}# Ici, nous faisons ce calcul pour ensuite ne garder que l'argent que le maire va gagner set {_taxe.remove.number.%loop-player%} to {_taxe.remove.%loop-player%} / 100#2ème calcul pour faire une reduction et ne garder que l'argent que le maire va gagner remove {_taxe.remove.number.%loop-player%} from loop-player's balance# Ici nous enlevons l'argent que le maire va récupérer au joueur (cet argent et récolté grâce au deux calculs ci-dessus) set {_taxe} to {_taxe.remove.number.%loop-player%} add {_taxe} to {_taxes} message "{@l} &aVous venez de perdre %{_taxe}% à cause de l'impot" else: loop all players: if loop-player-2 has permission "{perm-taxe}": add {_taxes} to loop-player-2's balance#La nous donnons l'argent récupéré au maire! message "{@l}&a Vous venez de gagnez %{_taxes}% grâce à l'impot" to loop-player-2 else: message "{@msg-pas-maire}"
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