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Posté(e)

Bonjour

J4AIMERAIS QUE avec la permission sk.maire le joueur puisse faire /taxe 35 (un chiffre)

et sa marquerais dans le broadcast Le Maire a augmenté les taxe de 35 % ! et sa prendrait 35 % de leur /money au joueur

Voial j'espere que vous m'aiderai

Posté(e)

Essaie ça :

command /taxe [<number>]:
   permission: sk.maire
   permission message: Message
   trigger:
       if arg-1 isn't set:
           send "Message"
       if arg-1 is a number:
           loop all players:
               set {_taxe.%loop-index%} to arg-1*loop-player's money
               broadcast "Message Broadcast"
               remove {_taxe.%loop-index%} from loop-player's money

 

/!\ Pas testé /!\

Posté(e)
command /taxe [<integer>]:
permission: sk.maire
permission message: message
trigger:
	if arg 1 is not set:
		send message "Merci de spécifier un nombre comme second argument"
		stop
	broadcast "Le maire a augmenté les taxes de %arg 1%%%"
	loop all players:
		set {_number} to arg 1
		set {_number} to ({_number}*loop-player's balance)/100
		remove {_number} from loop-player's balance

  • J'aime 1
Invité TheJyre4RF
Posté(e)

Voila le code allez met moi un ptit j'aime toi qui regarde mon commentaire ou m'on code

 

[spoiler=Le Code]

options:
   l: &6&l[&4Taxing&6&l]
   perm-taxe: maire.taxe
   msg-pas-maire: {@l} &aVous n'êtes pas maire donc vous ne pouvez pas changez les taxes

command /taxe [<number>]:
   trigger:
       if player has permission "{@perm-taxe}":
           set {_taxes} to 0
           if arg-1 is set:
               if arg-2 <= 100:
                   Broadcast "&aLe maire a augmenté les taxes de %arg 1%"   
                   set {taxe.number} to arg 1
                   loop all players:# ici, on loop tout les joueurs
                       if loop-player doesn't have permission "{@perm-taxe}":
                           set {_taxe.remove.%loop-player%} to loop-player's balance * {taxe.number}#    Ici, nous faisons ce calcul pour ensuite ne garder que l'argent que le maire va gagner
                           set {_taxe.remove.number.%loop-player%} to {_taxe.remove.%loop-player%} / 100#2ème calcul pour faire une reduction et ne garder que l'argent que le maire va gagner
                           remove {_taxe.remove.number.%loop-player%} from loop-player's balance#        Ici nous enlevons l'argent que le maire va récupérer au joueur (cet argent et récolté grâce au deux calculs ci-dessus)
                           set {_taxe} to {_taxe.remove.number.%loop-player%}
                           add {_taxe} to {_taxes}
                           message "{@l} &aVous venez de perdre %{_taxe}% à cause de l'impot"
                       else:
                           loop all players:
                               if loop-player-2 has permission "{perm-taxe}":
                                   add {_taxes} to loop-player-2's balance#La nous donnons l'argent récupéré au maire!
                                   message "{@l}&a Vous venez de gagnez %{_taxes}% grâce à l'impot" to loop-player-2
       else:
           message "{@msg-pas-maire}"

 

 

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