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Posté(e)
Ba j'avais pas envie de faire retour donc je disais "merci au skripteur pour le skript ( pour venoz )"

c'est possible de mettre des pourcentages avec ?

Posté(e)
a oui et c'est possible de mettre des pourcentages avec ?

Pour faire des pourcentages , dans la list des objets tu fait:

add 1 diams named "&aDiams." to {_prize.item::*}

add 1 iron ingot named "&aIron" to {_prize.item::*}

add 1 iron gold named "&aGold" to {_prize.item::*}

add 1 wood named "&aWood" to {_prize.item::*}

add 1 tnt named "&aPerdu" to {_prize.item::*} #Represente l'objet quand on a perdu

 

Ici on a 20% d'avoir le diams

Si tu rajoute une ligne avec add 1 diams tu auras 33% de chance d'avoir le diams (2/6)

 

Par contre pour pas que les items se stack tu dois changer les noms des items

 

add 1 diams named "&aDiams1" to {_prize.item::*}

add 1 diams named "&aDiams2" to {_prize.item::*}

add 1 iron ingot named "&aIron" to {_prize.item::*}

add 1 iron gold named "&aGold" to {_prize.item::*}

add 1 wood named "&aWood" to {_prize.item::*}

add 1 tnt named "&aPerdu" to {_prize.item::*} #Represente l'objet quand on a perdu

Posté(e)
Pour faire des pourcentages , dans la list des objets tu fait:

add 1 diams named "&aDiams." to {_prize.item::*}

add 1 iron ingot named "&aIron" to {_prize.item::*}

add 1 iron gold named "&aGold" to {_prize.item::*}

add 1 wood named "&aWood" to {_prize.item::*}

add 1 tnt named "&aPerdu" to {_prize.item::*} #Represente l'objet quand on a perdu

 

Ici on a 20% d'avoir le diams

Si tu rajoute une ligne avec add 1 diams tu auras 33% de chance d'avoir le diams (2/6)

 

Par contre pour pas que les items se stack tu dois changer les noms des items

 

add 1 diams named "&aDiams1" to {_prize.item::*}

add 1 diams named "&aDiams2" to {_prize.item::*}

add 1 iron ingot named "&aIron" to {_prize.item::*}

add 1 iron gold named "&aGold" to {_prize.item::*}

add 1 wood named "&aWood" to {_prize.item::*}

add 1 tnt named "&aPerdu" to {_prize.item::*} #Represente l'objet quand on a perdu

j'ai pas compris

Posté(e)
T'es pas à 5 lgines prêt quand même ? Sinon je vais sortir une façon plus opti prochainement

Quand sera sorti la plus opti et c'est possible a la place de prendre dans la loterie que sa nous le give ?

Posté(e)
Quand sera sorti la plus opti et le skript marche sur mon serveur locale mais pas sur mon serveur heberger il faut quel addons plz ?

pour avoir des pourcentages de chance faut utiliser :

 

chance of <nombre>%:
   bla bla bla...

Ok merci mais jveut les faires give jveut pas quil les prennes car ils peuvent les mettres dans leurs inv sa bug

Posté(e)

Tu utilise le patern comme pour la tnt

 

if slot 13 of current inventory of player is bow:
				broadcast "&8&l[&c&lSkywars&8&l] &3&l%player% &aa gagné le &e&lKit Archer"
				give bow to player
close inventory of player

Posté(e)
Tu utilise le patern pour comme pour la tnt

 

if slot 13 of current inventory of player is bow:
				broadcast "&8&l[&c&lSkywars&8&l] &3&l%player% &aa gagné le &e&lKit Archer"
				give bow to player
close inventory of player

Ok merci mais pk slot 13 ?

Posté(e)
C'est le slot du milieu ou il y a l'item que tu gagne

J'ai fait ça mais sa fait rien il y a aucune erreur mais sa ne give pas l'item et sa ferme pas l'inventaire du joueur

Posté(e)
Bah tu met : if slot 13 of current inventory of player is diamond sword:

Je sais mais sa marche pas jai mis if slot 13 of current inventory of player is Diamond sword:

Give 1 Diamond sword to player

Close inventory of player

 

 

Et sa me met aucune erreur mais sa marche pas

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