Gingly Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Après plusieurs recherches et une demande d'aide je n'ai toujours pas réussi. Je voudrais que quand un joueur meurt il gagne 1 à la variable {kills.%attacker% } et qu'il reçoive le message "Tu as tué %victim%" Cela j'ai réussi, mais si la personne meurt de feu, dans le vide ou de foudre, rien ne s'exécute, c'est pour cela que je voudrais pourvoir détecter qui à tué qui. Je voudrais donc un Skript qui: -ajoute 1 à {kills.%attacker%} -envoi un message à la victim et à l'attacker -Pour n'importe quelle type de mort Merci d'avance :)
romax7 Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Mais si ton joueur meurt tout betement de lave que se passe t'il? À qui reviens le kill?
Gingly Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Posté(e) le 20 mars 2016 Sil il meurt de lave cela indique <none> vous à tué, et l'acctacker ne recoit rien La vicim obtient une mort Donc personne n'obtient le kill :/
Mastersfelix Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Je test qqchose, j'ai aucune idée de si cela va marcher.. on damage: if attacker is a player: if victim is a player: add player to {attackers::%victim%::*} wait 3 seconds remove player from {attackers::%victim%::*} on death: loop {attackers::%victim%}: send message "%victim% est mort vous gagnez un kill ;) " to loop-value add 1 to {kills::%loop-value%} clear {attackers::%victim%} Tu m'en donneras des nouvelles
romax7 Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Je pense que wait 3 seconds c'est trop peu mais il y a de l'idée ;)
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 je vous fait cela et j'éditerez ce message Edit: Voila code fait verifie qu'il n'y a pas d'erreur [spoiler=Le code] on damage: if victim is a player: if attacker is a player: set {last.damage.%victim%} to "par %attacker%" else: if damage was caused by lava, fire or burning: set {last.damage.%victim%} to "de feu" else if damage was caused by fall: set {last.damage.%victim%} to "de chute" else: set {last.damage.%victim%} to "par %entity%" on death: if victim is a player: if {last.damage.%victim%} is not "de feu", "de chute": add 1 to {kills.%{last.damage.%victim%}%} message "Tu as tué %victim%" to {last.damage.%victim%} message "Vous êtes mort %{last.damage.%victim%}%" add 1 to {deaths.%victim%} Ps: allez mettez moi un j'aime pour l'aide
romax7 Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 je vous fait cela et j'éditerez ce message Edit: Voila code fait verifie qu'il n'y a pas d'erreur [spoiler=Le code] on damage: if victim is a player: if attacker is a player: set {last.damage.%victim%} to "par %attacker%" else: if damage was caused by lava, fire or burning: set {last.damage.%victim%} to "de feu" else if damage was caused by fall: set {last.damage.%victim%} to "de chute" else: set {last.damage.%victim%} to "par %entity%" on death: if victim is a player: if {last.damage.%victim%} is not "de feu", "de chute": add 1 to {kills.%{last.damage.%victim%}%} message "Tu as tué %victim%" to {last.damage.%victim%} message "Vous êtes mort %{last.damage.%victim%}%" add 1 to {deaths.%victim%} Ps: allez mettez moi un j'aime pour l'aide Attention ne demande pas de j'aime, au pire met le dans ta signature; tu peux te prendre une sanction pour ça ;)
Mastersfelix Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 on damage: if attacker is a player: if victim is a player: add player to {attackers::%victim%::*} wait 3 seconds remove player from {attackers::%victim%::*} on death: loop {attackers::%victim%::*}: send message "%victim% est mort vous gagnez un kill ;) " to loop-value add 1 to {kills::%loop-value%} clear {attackers::%victim%::*} C sur que si tu ne me dis pas qu'il y a une erreur je peux pas le deviner, ben en fait oui je viens de le faire mais c'est plutot de la chance. Tiens j'ai corriger le code
Gingly Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Posté(e) le 22 mars 2016 Là il y a aucune erreur mais pourtant on ne reçoit pas le message, une idée ? Merci de l'aide en tout cas :)
Messages recommandés