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Posté(e)

Après plusieurs recherches et une demande d'aide je n'ai toujours pas réussi.

Je voudrais que quand un joueur meurt il gagne 1 à la variable {kills.%attacker% } et qu'il reçoive le message

"Tu as tué %victim%"

 

Cela j'ai réussi, mais si la personne meurt de feu, dans le vide ou de foudre, rien ne s'exécute, c'est pour cela que je voudrais pourvoir détecter qui à tué qui.

 

Je voudrais donc un Skript qui:

-ajoute 1 à {kills.%attacker%}

-envoi un message à la victim et à l'attacker

-Pour n'importe quelle type de mort

 

Merci d'avance :)

Posté(e)

Sil il meurt de lave cela indique <none> vous à tué, et l'acctacker ne recoit rien

La vicim obtient une mort

Donc personne n'obtient le kill :/

Posté(e)

Je test qqchose, j'ai aucune idée de si cela va marcher..

 

on damage:
if attacker is a player:
	if victim is a player:
		add player to {attackers::%victim%::*}
		wait 3 seconds
		remove player from {attackers::%victim%::*}

on death:
loop {attackers::%victim%}:
	send message "%victim% est mort vous gagnez un kill ;) " to loop-value
	add 1 to {kills::%loop-value%}
clear {attackers::%victim%}

 

Tu m'en donneras des nouvelles

Invité TheJyre4RF
Posté(e)

je vous fait cela et j'éditerez ce message

 

Edit:

Voila code fait verifie qu'il n'y a pas d'erreur

 

[spoiler=Le code]

on damage:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           set {last.damage.%victim%} to "par %attacker%"
       else:
           if damage was caused by lava, fire or burning:
               set {last.damage.%victim%} to "de feu"
           else if damage was caused by fall:
               set {last.damage.%victim%} to "de chute"
           else:
               set {last.damage.%victim%} to "par %entity%"

on death:
   if victim is a player:
       if {last.damage.%victim%} is not "de feu", "de chute":
           add 1 to {kills.%{last.damage.%victim%}%}
           message "Tu as tué %victim%" to {last.damage.%victim%}
       message "Vous êtes mort %{last.damage.%victim%}%"
       add 1 to {deaths.%victim%}

 

 

Ps: allez mettez moi un j'aime pour l'aide

Posté(e)
je vous fait cela et j'éditerez ce message

 

Edit:

Voila code fait verifie qu'il n'y a pas d'erreur

 

[spoiler=Le code]

on damage:
   if victim is a player:
       if attacker is a player:
           set {last.damage.%victim%} to "par %attacker%"
       else:
           if damage was caused by lava, fire or burning:
               set {last.damage.%victim%} to "de feu"
           else if damage was caused by fall:
               set {last.damage.%victim%} to "de chute"
           else:
               set {last.damage.%victim%} to "par %entity%"

on death:
   if victim is a player:
       if {last.damage.%victim%} is not "de feu", "de chute":
           add 1 to {kills.%{last.damage.%victim%}%}
           message "Tu as tué %victim%" to {last.damage.%victim%}
       message "Vous êtes mort %{last.damage.%victim%}%"
       add 1 to {deaths.%victim%}

 

 

Ps: allez mettez moi un j'aime pour l'aide Attention ne demande pas de j'aime, au pire met le dans ta signature; tu peux te prendre une sanction pour ça ;)

Posté(e)

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           add player to {attackers::%victim%::*}
           wait 3 seconds
           remove player from {attackers::%victim%::*}

on death:
   loop {attackers::%victim%::*}:
       send message "%victim% est mort vous gagnez un kill ;) " to loop-value
       add 1 to {kills::%loop-value%}
   clear {attackers::%victim%::*}

C sur que si tu ne me dis pas qu'il y a une erreur je peux pas le deviner, ben en fait oui je viens de le faire mais c'est plutot de la chance. Tiens j'ai corriger le code

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