Aller au contenu
  • 0

Kit / Shooter / Spiderman / Probleme de ""Temps de recharge"


Question

Posté(e)

Salut tout le monde Voici le probleme :D Rien ne ce passe :/ Aucune erreur

 

voici le code

on projectile hit:
   if {cooldown.spiderman.%shooter%} is true:
       if name of shooter's tool is "&cSpiderman":
           loop blocks from the block at the projectile to the block 2 east of the block at the projectile:
               loop blocks from the loop-block to the block 2 north of the loop-block:
                   if block at loop-block-2 is air:
                       set loop-block-2 to cobweb
       wait 10 seconds
       set {cooldown.spiderman.%shooter%} to false
       send "{@prefix} &aTemps de recharge finit !"
       loop blocks in radius 5 around projectile:
           if block at loop-block is cobweb:
               set loop-block to air
   else:
       send "{@prefix} &4il y a un Temps de recharge !" 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on projectile hit:
   if {cooldown.spiderman.%shooter%} is true:
       if name of shooter's tool is "&cSpiderman":
           loop blocks from the block at the projectile to the block 2 east of the block at the projectile:
               loop blocks from the loop-block to the block 2 north of the loop-block:
                   if block at loop-block-2 is air:
                       set loop-block-2 to cobweb
           wait 10 seconds
           set {cooldown.spiderman.%shooter%} to false
           send "{@prefix} &aTemps de recharge finit !"
           loop blocks in radius 5 around projectile:
               if block at loop-block is cobweb:
                   set loop-block to air
   else:
       send "{@prefix} &4il y a un Temps de recharge !" 

 

et la ?

  • 0
Posté(e)

Oui pardon .... quand je jette la boule rien aucun message. .. je regarde après dans la console pour voir ps aucune erreur Aucune erreur console :/

  • 0
Posté(e)

options:
   prefix: &6SpiderMan &7>
command /givespid:
   trigger:
       set slot 4 of player to arrow named "&cSpiderman"
on rightclick with arrow:
   shoot an arrow
on join:
   set {cooldown.spiderman.%player%} to true
on projectile hit:
   if {cooldown.spiderman.%shooter%} is true:
       if name of shooter's tool is "&cSpiderman":
           set {cooldown.spiderman.%shooter%} to false
           loop blocks in radius 3 around projectile:
               if block at loop-blocks is air:
                   set loop-block to cobweb
           wait 10 seconds
           set {cooldown.spiderman.%shooter%} to true
           send "{@prefix} &aTemps de recharge finit !" to shooter
           loop blocks in radius 10 around projectile:
               if block at loop-block is cobweb:
                   set loop-block to air
   else:
       send "{@prefix} &4Il y a un temps de recharge !"  to shooter

Je l'ai testé et il fonctionne pour moi. Mets un j'aime si ça te plaît ;)

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.