KiiLeRZz Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, Je voudrais un skript qui crée plusieur /spawn : Exemple : /spawn neige /spawn jungle .... Donc merci de me dire si c'est possible . ;)
FireKilleur54 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Essaye sa : command /setspawn <text>: trigger: set {spawn.%arg 1%} send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn.%arg 1%} is set: teleport player to {spawn.%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." if {spawn.%arg 1%} isn't set: send "&cCe spawn n'existe pas"
Yghore Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 @FireKilleur54 Mais Plutot en Lua ton Code :D
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Tout simple sans any move .. tu pourra bouger pendant la tp mais bon après :) command /spawn [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cL'argument du spawn n'est pas définnis réessaie." if arg 1 is "Neige": if {spawn.neige} is set: send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cTéléportation vers le spawn neige dans 5secondes." wait 5 seconds teleport player to {spawn.neige} if {spawn.neige} is not set: send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cLe spawn Neige n'est pas définnis." command /setneige: permission: setneige.use trigger: set {spawn.neige} to location of player send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cOk, spawn neige définnis."
Yghore Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Noa ... il a dit des exemple .... pas des vrai spawn neige ect.... et @FireKilleur54 a deja fait un skript qui marche :D
Yghore Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 .... et oui avant de faire un skript regarde bien la demande :D
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Pas grave il le modifie.. Merci de pas rentrer dans ces types de jeux.
FireKilleur54 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 @FireKilleur54 Mais Plutot en Lua ton Code :D Voila mon code est en Lua :) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------- www.dev-gaetan.pe.hu -----------------------------------------------
McGuard83 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 command /setspawn [<text>]: permission: staff trigger: if arg 1 is not set: send "&cVeuillez precisez le nom du spawn." stop trigger else: set {spawn.%arg 1%} to location of player add "%{spawn.%arg 1%}%" to {spawn::*} send "Le spawn (%arg 1%) a ete definis !" stop trigger command /spawn [<text>]: permission: staff trigger: if arg 1 is not set: send "&cVeuillez choisir le spawn :" send "Liste: %{spawn::*}%" stop trigger else: if {spawn.%arg 1%} is not set: send "&cLe spawn n'existe pas." send "Liste: %{spawn::*}%" stop trigger else: teleport player to {spawn.%arg 1%} send "Teleportation au spawn: %arg 1%" Voila ça devrais être bon (il y a un petit systeme de liste)
McGuard83 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Voila mon code est en Lua :) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------- www.dev-gaetan.pe.hu ----------------------------------------------- Ton code est incorrect.
KiiLeRZz Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 Essaye sa : command /setspawn <text>: trigger: set {spawn.%arg 1%} send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn.%arg 1%} is set: teleport player to {spawn.%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." if {spawn.%arg 1%} isn't set: send "&cCe spawn n'existe pas" Merci de m'avoir aider mais j'ai une petit jose a te demander comment on les enleves ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Enleve quoi? Ah si tu veut manuellement dans le skript sinnon il faut une commande.
romax7 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 command /setspawn <text>: trigger: set {spawn.%arg 1%} send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn.%arg 1%} is set: teleport player to {spawn.%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." else: send "&cCe spawn n'existe pas" command /delspawn <text>: trigger: if {spawn.%arg 1%} is set: set {spawn.%arg 1% to false message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé" else: message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas." Comme ceci je pense que ça fonctionne 1
romax7 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 command /setspawn <text>: trigger: set {spawnList::%arg 1%} to "%arg 1%" set {spawn::%arg 1%} to player's location send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: teleport player to {spawn::%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." else: send "&cCe spawn n'existe pas" command /delspawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: set {spawn::%arg 1%} to false message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé" else: message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas." command /spawnlist: trigger: message "&eLes spawns suivants sont définis :" loop {spawnList::*}: message "%loop-value%" Voila j'ai ajouter le /spawnlist 1
KiiLeRZz Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 et quand je fait /delspawn neige dans le /spawnlist le spawn neige ne se supprime pas
romax7 Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 command /setspawn <text>: trigger: set {spawnList::%arg 1%} to "%arg 1%" set {spawn::%arg 1%} to player's location send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: teleport player to {spawn::%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." else: send "&cCe spawn n'existe pas" command /delspawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: Set {spawnList::%arg 1%} to "" set {spawn::%arg 1%} to false message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé" else: message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas." command /spawnlist: trigger: message "&eLes spawns suivants sont définis :" loop {spawnList::*}: message "%loop-value%" Voila met en résolu si c'est résolu :P 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Romax double poste x) et demande pas de like x) met en signature stv mais on peut sprendre avert
Messages recommandés