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Posté(e)

Essaye sa :

command /setspawn <text>:
trigger:
	set {spawn.%arg 1%}
	send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !"

command /spawn <text>:
trigger:
	if {spawn.%arg 1%} is set:
		teleport player to {spawn.%arg 1%}
		send "&9Téléportation en cour..."
	if {spawn.%arg 1%} isn't set:
		send "&cCe spawn n'existe pas"

Posté(e)

Tout simple sans any move .. tu pourra bouger pendant la tp mais bon après :)

 

command /spawn [<text>]:
trigger:
	if arg 1 is not set:
		send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cL'argument du spawn n'est pas définnis réessaie."
	if arg 1 is "Neige":
		if {spawn.neige} is set:
			send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cTéléportation vers le spawn neige dans 5secondes."
			wait 5 seconds
			teleport player to {spawn.neige}
	if {spawn.neige} is not set:
		send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cLe spawn Neige n'est pas définnis."


command /setneige:
permission: setneige.use
trigger:
	set {spawn.neige} to location of player
	send "&7&l[&b&lSpawn&7&l] &cOk, spawn neige définnis."

Posté(e)
@FireKilleur54 Mais Plutot en Lua ton Code :D

 

Voila mon code est en Lua :)

 

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www.dev-gaetan.pe.hu
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Posté(e)

command /setspawn [<text>]:
   permission: staff
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cVeuillez precisez le nom du spawn."
           stop trigger
       else:
           set {spawn.%arg 1%} to location of player
           add "%{spawn.%arg 1%}%" to {spawn::*}
           send "Le spawn (%arg 1%) a ete definis !"
           stop trigger
command /spawn [<text>]:
   permission: staff
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cVeuillez choisir le spawn :"
           send "Liste: %{spawn::*}%"
           stop trigger
       else:
           if {spawn.%arg 1%} is not set:
               send "&cLe spawn n'existe pas."
               send "Liste: %{spawn::*}%"
               stop trigger
           else:
               teleport player to {spawn.%arg 1%}
               send "Teleportation au spawn: %arg 1%"

Voila ça devrais être bon (il y a un petit systeme de liste)

Posté(e)
Voila mon code est en Lua :)

 

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www.dev-gaetan.pe.hu
-----------------------------------------------

Ton code est incorrect.

Posté(e)
Essaye sa :

command /setspawn <text>:
trigger:
	set {spawn.%arg 1%}
	send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !"

command /spawn <text>:
trigger:
	if {spawn.%arg 1%} is set:
		teleport player to {spawn.%arg 1%}
		send "&9Téléportation en cour..."
	if {spawn.%arg 1%} isn't set:
		send "&cCe spawn n'existe pas"

Merci de m'avoir aider mais j'ai une petit jose a te demander comment on les enleves ?

Posté(e)

command /setspawn <text>:
   trigger:
       set {spawn.%arg 1%}
       send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !"

command /spawn <text>:
   trigger:
       if {spawn.%arg 1%} is set:
           teleport player to {spawn.%arg 1%}
           send "&9Téléportation en cour..."
       else:
           send "&cCe spawn n'existe pas"

command /delspawn <text>:
   trigger:
       if {spawn.%arg 1%} is set:
           set {spawn.%arg 1% to false
           message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé"
       else:
           message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas."

Comme ceci je pense que ça fonctionne

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Posté(e)

command /setspawn <text>:
   trigger:
       set {spawnList::%arg 1%} to "%arg 1%"
       set {spawn::%arg 1%} to player's location
       send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !"

command /spawn <text>:
   trigger:
       if {spawn::%arg 1%} is set:
           teleport player to {spawn::%arg 1%}
           send "&9Téléportation en cour..."
       else:
           send "&cCe spawn n'existe pas"

command /delspawn <text>:
   trigger:
       if {spawn::%arg 1%} is set:
           set {spawn::%arg 1%} to false
           message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé"
       else:
           message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas."
command /spawnlist:
   trigger:
       message "&eLes spawns suivants sont définis :"
       loop {spawnList::*}:
           message "%loop-value%"

Voila j'ai ajouter le /spawnlist

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command /setspawn <text>:
   trigger:
       set {spawnList::%arg 1%} to "%arg 1%"
       set {spawn::%arg 1%} to player's location
       send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !"

command /spawn <text>:
   trigger:
       if {spawn::%arg 1%} is set:
           teleport player to {spawn::%arg 1%}
           send "&9Téléportation en cour..."
       else:
           send "&cCe spawn n'existe pas"

command /delspawn <text>:
   trigger:
       if {spawn::%arg 1%} is set:
           Set {spawnList::%arg 1%} to ""
           set {spawn::%arg 1%} to false
           message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé"
       else:
           message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas."
command /spawnlist:
   trigger:
       message "&eLes spawns suivants sont définis :"
       loop {spawnList::*}:
           message "%loop-value%"

Voila met en résolu si c'est résolu :P

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