_FayWin_ Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour , Bonsoir... J'aimerais savoir comment faire un message personnalisé a 1 joueur sur une partie de 10 joueur Mais pas au meme joueur a un joueur dit au hasard J'espere que je me suis fait Comprendre Merci D'avance ! :D
0 romax7 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 J'ai suis pas sur d'avoir compris, En gros tu veux que ça prennent un joueur random et que ça lui envoie un msg?
0 _FayWin_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Oui C'est sa un joueur random qui est dans une parti de 5 joueur
0 _FayWin_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Et j'aimerais aussi faire un systeme d'equipe avec 2 equipe red et blue et j'aimerais que l'equipe red 1 personne puissent rejoindre et blue 4
0 _FayWin_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Si ta pas le temp pas grave je trouverais bien Merci !
0 _FayWin_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Car pour l'instant j'ai fait que sa : command /cc [<text>] [<text>]: trigger: arg 1 is not set: arg 2 is not set: send "&4Commande mal inscrite /cc join arene" arg 1 is "join": arg 2 is not set: send "&4Inscris une partie" arg 2 is set: add 1 to {%arg 2%.arena.%UUID of player%} add 1 to {%arg 2%.arena} send "&2Tu as bien rejoin la partie ! %arg 2%" execute console command "/partiestart arene" command /partiestart <text>: trigger: loop all players: if {%arg 1%.arena} >= 3: if {%arg 1%.arena.%UUID of loop-player%} >= 1: remove 1 from {%arg 1%.%UUID of loop-player%} remove 2 from {%arg 1%} execute console command "" send "&c&lLa partie commence va commencer dans 5s" to loop-player send "la partie commence va commencer dans 9s" to loop-player wait 100 tick execute console command "" send "4s Avant que la parti Commence" make loop-player execute "/warp Cache-Cache"
0 romax7 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 J'ai le temps je le ferais ce soir ;) Evite le triple post
0 Mastersfelix Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Je te conseille d'aller voir ce tutoriel pour faire des équipes en skript: https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-des-%C3%A9quipes-en-skript.3951/ et la prochaine fois mets ton code entre les balises [.code] [./code] (sans les points) sa nous aidera à mieux lire ton code Si tu pars du système fais dans le tutoriel tu n'a qu'à faire set {_rplayer} to random element out of {team::*}: send message "yo" to {_rplayer} 2
0 _FayWin_ Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Je n'arrive pas a mettre par exemple dans l'equipe rouge je veut que 1 joueur dedans et dans la bleu 4 Je ne comprend pas se code if size of {team::red::*} is more than size of {team::blue::*}: # Si il y a plus de joueurs dans la team red que la team blue
0 besuper Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Au pire tu fait loop all player et tu send a loop-player-1 je sais pas si sa peus marcher
0 Mastersfelix Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 if size of {team::red::*} is more than 0 C la condition qui dit s'il y a un joueur dans l'équipe rouge
0 RedDarkos Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai un autre système mais c'est pas du tout ça...
Question
_FayWin_
Bonjour , Bonsoir...
J'aimerais savoir comment faire un message personnalisé a 1 joueur sur une partie de 10 joueur Mais pas au meme joueur a un joueur dit au hasard
J'espere que je me suis fait Comprendre Merci D'avance ! :D
13 réponses à cette question
Messages recommandés