BlanCow_ Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour, je sais pas si c'est possible mais, je veux que quand un joueur attaque un autre joueur et que le joueur meurt de feu ou de dégât de chute, je voudrais que sa détecte le joueur qui l'a tapé en dernier avant que le joueur meurt de feu et que sa donne à l' attacker une pomme en or par exemple En clair quand la Victim est mort par le feu le si il y a un dernier joueur qui l'a tapé ce joueur gagne une pomme en or.. Voila si c'est possible proposez moi vos idée :)
GidiX Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 N'oublie de mettre un j'aime :) . Ps : Je te l'ai simplifié :) T'as juste à mettre un l'item dans l'option "item_donne". options: item_donne: golden apple on death of a player: if death cause is lava or fall: give a {@item_donne} to attacker 1
BlanCow_ Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 N'oublie de mettre un j'aime :) . Ps : Je te l'ai simplifié :) T'as juste à mettre un l'item dans l'option "item_donne". options: item_donne: golden apple on death of a player: if death cause is lava or fall: give a {@item_donne} to attacker merci mais y a une erreur :([ATTACH=full]1500[/ATTACH]
BlanCow_ Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 Installe SkQuery et WildSkript j'ai les 2 déjà mais sa ne change rien
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 N'oublie de mettre un j'aime :) . Ps : Je te l'ai simplifié :) T'as juste à mettre un l'item dans l'option "item_donne". options: item_donne: golden apple on death of a player: if death cause is lava or fall: give a {@item_donne} to attacker C'est pas if damage was caused by lava or fall:? 1
MrBboyIce Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Esseye sa :D on death of a player: if death cause is fire or fall: give a golden apple to attacker
Aqme Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Esseye sa :D on death of a player: if death cause is fire or fall: give a golden apple to attacker C'est pas if damage was caused by lava or fall:? Noa a raison je pense , MrBboyIce , si sa serais si simple que sa ça se serais ! 1
Nashoba Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 on death of a player: if damage cause is fire or fall: give a golden apple to attacker
BlanCow_ Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Posté(e) le 20 mars 2016 on death of a player: if damage cause is fire or fall: give a golden apple to attacker sa ne marche pas sa détecte pas :/
near67 Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, Ce code marche logiquement: on death of player: damage cause is fall or burning: if attacker is a player: give a golden apple to attacker Enfaîte l'erreur c'était le if devant le damage cause c'est juste ça et j'ai rajouter pour détecter si le meurtrier et un joueur au cas où. Voilà en espérant que ça ta aider. Bonne journée. Cordialement, Near67
Messages recommandés