Aller au contenu
  • 0

Table d'enchante

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai chercher pendant un moment et je ne trouve pas comment faire pour que quand un joueur ouvre une table d'enchante il a automatiquement 3 lapis dedans et que il sont pas bougeable et aussi qu'a chaque enchant il se remette a 3.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Alors c'est normal. Le fait qu'il y ai de base du lapis dans la table d'enchant est du au fait que les joueurs 1.7 n'on pas besoins de lapis pour enchanté. Donc le serveur avantage aussi les joueurs 1.8

• 0
Posté(e)

Hum

Je suis pas sur, mais je croie qu'il n'y a rien qui permet de gerer les slots d'une table d'enchantement.

Il faudrais peut être s' orienter a afficher une table d'enchant virtuel " GUI " comme pour les coffres, mais la pareille je croie qu'il n'y as rien pour le faire.

Je sais ma reponse n'apporte pas de solution, mais peut être que tu cherche a faire quelque chose qui n'est peut être pas possible pour le moment

• 0
Posté(e)
C'est surement possible si tu fais genre:

set slot 1 of player's current inventory to 1 lapis lazuli

Ou quelque chose comme ça

Marche pas :( Tant pis c'est pas grave j'ai pris un plugin :(

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.