Gingly Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, voici mon code: on explosion prime: if entity is a tnt: cancel event La TNT n'explose pas les blocks ni n'infligent de dommages, mais je voudrais quelle ne casse rien, tout en infligeant des dommages, c'est possible ? Merci d'avance
0 Izychiel Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Après avoir cancel l'event tu peux peut-être créer une fake explosion et faire une loop des entités dans le zone pour leur faire des dommages 1
0 Gingly Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 Comment loop les entities autour de la tnt ? J'y arrive pas :s
0 Mastersfelix Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 on explosion prime: if entity is a tnt: cancel event create an explosion of strength 0 at event-location loop all players in radius 10 around event-location: damage loop-player by 2 Sa devrait fonctionner. J'ai peut-être fait quelques erreurs par exemple. Fais attention! 2
0 Gingly Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 Merci ça marche :D J'augmente juste les dégats car là je perd que 1 demi-coeur
Question
Gingly
Bonjour, voici mon code:
La TNT n'explose pas les blocks ni n'infligent de dommages, mais je voudrais quelle ne casse rien, tout en infligeant des dommages, c'est possible ?
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés