Aller au contenu
Venoz

Besoin d'aide pour kit mcpvp

Messages recommandés

Bonjour , je suis la pour vous demander si vous pouviez m'aider , enfaite j'ai des kits tel que kangaroo , switcher mais le probleme c'est que par exemple j'ai le kit pvp et je tue un switcher , je ramasse ses boules de neige , jpeut les lancer sur les gens pour switcher mais je veut pas que les autres kits puissent l'utiliser.J'espere que vous m'avez compris et désolé pour mon orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait nous donner un début de code, si tu n'en as pas c'est une demande de script alors :p

 

Sinon tu peux les renommer (je sais pas si les items au sol sont nommés), et tu mets que si ils essaient de les ramasser et qu'ils ne sont pas Switcher cela cancel l'event :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait nous donner un début de code, si tu n'en as pas c'est une demande de script alors :p

 

Sinon tu peux les renommer (je sais pas si les items au sol sont nommés), et tu mets que si ils essaient de les ramasser et qu'ils ne sont pas Switcher cela cancel l'event :)

Mais je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors donne un petit bout de code du switcher à @Izychiel :p

 

command /switcher:

permission: switcher.use

permission message: &f[&9ShakeTraining&f] &7Impossible de choisir ce kit

trigger:

execute player command "/cl"

give wooden sword to player

give 16 snowball named "&7Switcher" to player

 

 

on damage of a player:

projectile is a snowball

attacker is a player

set {_pos} to location of victim

teleport victim to attacker

teleport attacker to {_pos}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie avec ce que je t'ai proposé, ce n'est vraiment pas le plus compliqué à réaliser, on essaie de t'aider, il faut que tu donnes du tien.

 

Sinon pourrais tu prendre l'habitude de mettre ton code entre les balises code: [.code]TON CODE[./code] (sans les points)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec ce que je t'ai proposer, ce n'est vraiment pas le plus compliqué à réaliser, on essaie de t'aider, il faut que tu donnes du tien.

 

Sinon pourrais tu prendre l'habitude de mettre ton code entre les balises code: [.code]TON CODE[./code] (sans les points)

Tu ma dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-_- C'est pas le problème d'être méchant et si tu commence à t'énéerver c'est sûr qu'on sera pas pousser à t'aider patiente des fois les autre attendent des jours...

^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement désactivé le drop pour que les autres joueurs ne ramassent pas les boules de neiges ? C'est ce que j'ai cru comprendre ^^

mais moi jveut les drop :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.