Matyus Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour je cherche une personne qui pourrait m'aider pour un skript ! J'aimerais que lorsque que je fait clique gauche sur un coffre nommée : Crate VIP ! Sa me montre tout les objet que je peut gagner avec le tôt de pourcentage de l'avoir ! En gros un genre de " Casse Opening " J'aimerais que lorsque que je fait clique droit sur un coffre nommée : Crate VIP avec une clées nommées : Clée VIP le coffre s'ouvre et je gagne l'un des loot que je proposée dans le clique gauche ! Merci de m'aider au plus vite ! Je remercie tout personne qui pourrait m'aider !
kumakuma215 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Un plugin serait plus adapté genre CratePlus '-'.
Matyus Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Oui mais je ne peut pas définir de pourcentage :p
Soufreur78 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/phatloots/
ItsWiizy_ Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 [spoiler=Mystery] options: prefix: &8[&a&lMystery&8] command /box: trigger: if {kit.go.%player%} is true: if {coins.%player%} > 1: remove 1 131 named "&6Clef magique" from player send "{@prefix}&7 -&e 2&7 coins" add 1 373:8194 to {_prize.item::*} add 1 diamond sword of sharpness 1 to {_prize.item::*} add 1 373:8201 to {_prize.item::*} add 1 gold sword to {_prize.item::*} add 1 golden helmet of protection 1 to {_prize.item::*} add 1 iron boots to {_prize.item::*} add 1 splash Health potion II to {_prize.item::*} add 1 golden apple to {_prize.item::*} add 1 diamond chestplate to {_prize.item::*} add 1 diamond leggings of protection 1 to {_prize.item::*} add 1 bow of power 2 to {_prize.item::*} open chest with 3 rows named "<light red><bold>Boîte Mystère" to player loop 27 times: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red><bold>Boîte Mystère": if loop-number < 7: add loop-number to {_outline.colors::*} if loop-number is not 5 or 23 or 11 or 12 or 13 or 14 or 15 or 16 or 17: add loop-number - 1 to {_outline.slots::*} else if loop-number is not 5 or 23: add loop-number - 1 to {_prize.slots::*} else: add loop-number - 1 to {_pointers::*} else: stop loop {_pointers::*}: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red><bold>Boîte Mystère": wait 2 tick format slot loop-value of player with redstone torch of fortune to be unstealable else: stop set {_random.loop.number} to random integer between 30 and 60 set {_random.slowdown.number} to random integer between 6 and 12 loop {_random.loop.number} times: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red><bold>Boîte Mystère": loop {_outline.slots::*}: set {_outline.item} to "stained glass pane:%random element of {_outline.colors::*}%" parsed as item format slot loop-value-2 of player with {_outline.item} to be unstealable if loop-number < {_random.loop.number} - {_random.slowdown.number}: loop {_prize.slots::*}: if loop-number is 1: loop 7 times: add random element of {_prize.item::*} to {_prize.anotherlistomg::*} else: add random element of {_prize.item::*} to {_prize.anotherlistomg::*} set {_n} to loop-index parsed as integer + loop-number format slot loop-value-2 of player with {_prize.anotherlistomg::%{_n}%} to be unstealable else: if loop-number is divisible by 2: loop {_prize.slots::*}: add random element of {_prize.item::*} to {_prize.anotherlistomg::*} set {_n} to loop-index parsed as integer + loop-number format slot loop-value-2 of player with {_prize.anotherlistomg::%{_n}%} to be unstealable wait 2 tick else: stop wait 15 tick if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red><bold>Boîte Mystère": if slot 13 of current inventory of player is a tnt: spawn a primed tnt at player close inventory of player stop else: stop loop {_prize.slots::*}: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red><bold>Boîte Mystère": if loop-value is not 13: format slot loop-value of player with air to be unstealable else if loop-value is 13: unformat slot 13 of player else: stop loop 10 times: if "%inventory name of player's current inventory%" is "<light red><bold>Boîte Mystère": set {_outline.item} to "stained glass pane:%random element of {_outline.colors::*}%" parsed as item loop {_outline.slots::*}: format slot loop-value-2 of player with {_outline.item} to be unstealable wait 3 tick else: stop else: send "{@prefix}&c Il faut 2 coins pour ouvrire la boîte mystére." else: send "{@prefix}&c Veuillez d'abord choisir un kit." [/code]
Matyus Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 Pas d'erreur mais pas de d'item gagner ni de clée perdu dit moi si il y à des commandes!
Messages recommandés