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Probleme téléportation


Question

Posté(e)

bonjour je voudrais faire un 1vs1 met j'ai un probleme pour les tp:

je veux que sa tp les 2 joueurs qui ont rejoin chaqun a un spawnpoint que j'ai deja defini

code:

options:
   prefix: &4[&cAziaFight&4] &6

command /1vs1admin <text> [<text>]:
   permission: 1vs1.admin
   trigger:
       arg 1 is "create":
           arg 2 is set:
               add 1 to {arena.%arg 2%}
       arg 1 is "testchiffre":
           send "%{arena.%arg 2%}%"
       arg 1 is "setspawn1":
           arg 2 is set:
               if {arena.%arg 2%} >= 1:
                   set {pos1arena.%arg 2%} to location of player
                   send "{@prefix}postition du joueur 1 a l'aréne %arg 2% défini"
       arg 1 is "setspawn2":
           arg 2 is set:
               if {arena.%arg 2%} >= 1:
                   set {pos2arena.%arg 2%} to location of player
                   send "{@prefix}postition du joueur 2 a l'aréne %arg 2% défini"

       arg 1 is "testtp1":
           arg 2 is set:
               teleport player to {pos1arena.%arg 2%}
               send "{@prefix}Téleportation au spawnpoint1"
       arg 1 is "testtp2":
           arg 2 is set:
               teleport player to {pos2arena.%arg 2%}
               send "{@prefix}Téleportation au spawnpoint2"   
command /1vs1 [<text>] <text>:
   trigger:
       arg 1 is "join":
           arg 2 is set:
               if {rejoindrearena.%UUID of player%} is false:
                   add 1 to {arenajoin1.%UUID of player%}
                   set {rejoindrearena.%UUID of player%} to true
                   send "{@prefix}Tu as bien rejoin l'arene &c%arg 2%"
                   add 1 to {arenastart%arg 2%}
               if {rejoindrearena.%UUID of player%} is true:
                   send "tu as deja rejoin  une arene"
       arg 1 is "leave":
           arg 2 is set:
               if {arenajoin1.%UUID of player%} >= 1:
                   remove 1 from {arenajoin1.%UUID of player%}
                   send "{@prefix}Tu as bien quitter l'arene &c%arg 2%"
                   set {rejoindrearena.%UUID of player%} to false
               if {arenajoin1.%UUID of player%} >= 0:
                   send "{@prefix}tu es pas dans une file d'attente"

command /testplay <player>:
   trigger:
       send "%arg 1% a %{arenajoin1.%UUID of arg 1%}%"

command /dejarejoin <player>:
   trigger:
       set {rejoindrearena.%UUID of arg 1%} to false

command /testarenastart <text>:
   trigger:
       send "%{arenastart%arg 1%}%"

every 1 second:
   execute console command "/start test"

command /start <text>:
   trigger:
       if {arenastart%arg 1%} >= 2:
           remove 2 from {arenastarttest}
           broadcast "{@prefix}L'arene &c%arg 1% &6vas bientot commencer"
           wait 5 second

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Déjà devant tous les "arg" il manque les "if". Si tu les rajoute sa devrait être bon.

 

De plus à chaque fin de "send" met un "to player".

 

Exemple:

 

Send "Ceci est un exemple" to player 

  • 0
Posté(e)
Déjà devant tous les "arg" il manque les "if". Si tu les rajoute sa devrait être bon.

 

De plus à chaque fin de "send" met un "to player".

 

Exemple:

 

Send "Ceci est un exemple" to player 

Non ta pas compris j'ai pas fini le skript et je veux faire un teleportation aux setspawn que j'ai defini chaque joueur a 1 point met je sais pas comment faire

  • 0
Posté(e)
Je ne comprends pas, à aucun moment tu ne tp les joueurs?

Si justement les 2 joueurs qui ont rejoin met je sais pas comment faire (en sachant que il ont 1 dans 1 variable)

  • 0
Posté(e)
Tu dois ajouter les joueurs dans une liste, loop la liste tp les joueurs au 2 coordonnées, je te conseille de lire le tutoriel

donc mettre 1 dans une variable?

  • 0
Posté(e)
Tu dois ajouter les joueurs dans une liste, loop la liste tp les joueurs au 2 coordonnées, je te conseille de lire le tutoriel

att au pire as tu skype?

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Posté(e)

Voici un exemple à toî de l'adapter

 

[spoiler=Exemple ]

command /setpvp <text>:
   trigger:
       if argument 1 is "spawn1":
           set {1vs1.spawn1} to location of player
       else if argument 1 is "spawn2":
           set {1vs1.spawn2} to location of player
       else:
           send "&cVeuillez préciser une argument !"

command /1vs1 <text> [<text>]:
   trigger:
       if argument 1 is "join":
           if argument 2 is "arene":
               if {1vs1.arene::*} is not set:
                   add 1 to {1vs1.arene::*}
                   teleport player to {1vs1.spawn1}
               if {1vs1.arene::*} = 1:
                   add 1 to  {1vs1.arene::*}
                   teleport player to {1vs1.spawn2}


on death:
   if  {1vs1.arene::*} = 2:
       clear  {1vs1.arene::*}

 

 

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