Aller au contenu

Mettre a la fin d'un fight que une map se refresh .


Messages recommandés

Posté(e)

Yo all ! Je cherche un skript pour que quand tu fini ton duel la map se remet comme avant le duel ? vous comprenez comme un Build UHC sur badlion quand tu fini le duel la map revient comme avant ... ?

Posté(e)

Il fraudez stocker tout les blocs placé / cassé dans une variables est leurs positions , a la fin de la parties , que tout se clear est re replace (Bonjour les lags).

Posté(e)

Code trouvé sur le forum ! Des petits bug mais sa régen :)

 

N'hésite pas a lâcher un like et a mettre en Résolue :)

on break:
   if world is "ton monde":
       add location of block to {broken.blocks::*}
       add type of block to {broken.type::*}
       set {ignore.locations::%location of event-block%} to true

on place:
   if world is "{@monde}":
       add location of block to {placed.blocks::*}
       set {ignore.locations::%location of event-block%} to true


command /regen:
   trigger:
       loop {broken.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%}
       loop {placed.blocks::*}:
           set {_loc} to loop-value
           set block at {_loc} to air
       delete {broken.blocks::*}
       delete {placed.blocks::*}
       delete {broken.type::*}
       delete {ignore.locations::*}

Posté(e)

Si tu est en 1.8 tu copie ton arène à côté et tu l'utilise à la fin du combat en fesant un /clone x y z x y z

Si tu est en 1.7 Il n'y a pas d'astuce aussi simple que ça :p

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.