BySankah_ Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Yo all ! Je cherche un skript pour que quand tu fini ton duel la map se remet comme avant le duel ? vous comprenez comme un Build UHC sur badlion quand tu fini le duel la map revient comme avant ... ?
nanof02 Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Tu peut détailler au mieux ? "La map se réfresh" plutôt se régénère ?
> NoaGamingFR Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Nanof02 c'est sa t'inquiète ;) mais en skript pour regen c'est plutôt "diffcile" ou / "buggé" voiliii !!
BySankah_ Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Posté(e) le 11 mars 2016 Alors vous n'avez pas de réponse et oui se régénère :P ?
Aqme Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Il fraudez stocker tout les blocs placé / cassé dans une variables est leurs positions , a la fin de la parties , que tout se clear est re replace (Bonjour les lags).
HardTrox Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Code trouvé sur le forum ! Des petits bug mais sa régen :) N'hésite pas a lâcher un like et a mettre en Résolue :) on break: if world is "ton monde": add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: if world is "{@monde}": add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*}
KoRii Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Si tu est en 1.8 tu copie ton arène à côté et tu l'utilise à la fin du combat en fesant un /clone x y z x y z Si tu est en 1.7 Il n'y a pas d'astuce aussi simple que ça :p
Messages recommandés