Aristidee Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour, Je souhaiterais envoyé à tous mes joueurs, un message mais au centre de leur chat, sa veut dire pas coller à gaucher, mais qu'il soit centré. Je vous remercie d'avance. Message test <-- Non ! Message test <-- Oui !
0 besuper Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 send player title "bienvenue" with subtitle "bopnjour" for 5 seconds
0 Aristidee Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 send player title "bienvenue" with subtitle "bopnjour" for 5 seconds DANS LE CHAT ! Pas en title :)
0 besuper Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Bah juste broadcast " Salut " tu cherche le milieu avec les espace
0 Aristidee Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Et si le joueur à changer sa grandeur du chat ? Si c'était aussi simple, je n'aurais pas demandé O_o
0 jacobmartin03 Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Même avec un plugin, il est impossible d'envoyer un message spécifique a chaque joueur avec une taille précise en fonction de la taille personnalisée de son chat. Donc désolé pour toi, mais oublie ce projet, c'est impossible
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Tu peut pas trouver la taille du minecradt {client} tu peut soit avec des espace comme l'a dit @besuper mais tu ne peut pas l'envoyer au millieu c'est impossible en toute langue que je puisse connaître.
0 Izychiel Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Vraiment c'est pas si compliqué à trouver l'idée :) Par contre faudra se creuser les méninges pour sortir le code, je ferai ptet ça un jour dans les algorithmes ! :o Bref, pour le faire, c'est juste une idée, tu peux trouver la longueur du chat en nombre de caractères quelque part, tu trouves la longueur de ton messages et tu mets un nombre d'espaces correspondant :) Enfin c'est pas si simple, un petit algorithme quoi :p
0 Aristidee Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Vraiment c'est pas si compliqué à trouver l'idée :) Par contre faudra se creuser les méninges pour sortir le code, je ferai ptet ça un jour dans les algorithmes ! :eek: Bref, pour le faire, c'est juste une idée, tu peux trouver la longueur du chat en nombre de caractères quelque part, tu trouves la longueur de ton messages et tu mets un nombre d'espaces correspondant :) Enfin c'est pas si simple, un petit algorithme quoi :p Alors, j'attend ton skript :)
0 Izychiel Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Alors, j'attend ton skript :) Mauvaise section alors, ici c'est aide, on ne fait pas pour vous, je déplace dans demande ?
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Je pense que oui @Izychiel surtout si aucun réponse ne se présente aussi vite:p
0 Aristidee Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Tu ne peux pas le faire sans le déplacer ?!
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Ba ici c'est une demande d'aide juste de l'aide si tu dit Alors, j'attend ton skript :) Tu demande de l'aide si tu veut un skript déja fait tu va dans la section Demande de SKRIPT.
0 Mastersfelix Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Je ne crois pas que c'est possible en skript vu que nous ne pouvons pas obtenir la longueur de la boite de chat du joueur, mais bon, p-t que quelqu'un va trouver une idée surprenante
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 @Mastersfelix ba oui puisque c'est le client et nous ne "pouvont" pas regarder la taille du client 1
0 Aristidee Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Ba ici c'est une demande d'aide juste de l'aide si tu dit Tu demande de l'aide si tu veut un skript déja fait tu va dans la section Demande de SKRIPT. Tout le monde dit que c'est impossible sauf lui, je ne vais donc pas déranger tout le monde..
0 Mastersfelix Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Comme je l'ai dit il y a peu de temps, p-t que quelqu'un va me surprendre avec une idée extraordinaire
0 Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai une idée extraordinaire Vous voyez quand on prend un item en main ça mais le nom.de l'Intel et si on change tout les nom d'item par le message pendant quelque secondes ça.peut marcher ??
0 Yghore Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Tu vois quand tu prend items dans ta main ça affiche le nom de l item au milieux à coter de l'inventaire pourquoi pas prendre ce système. ...
Question
Aristidee
Bonjour,
Je souhaiterais envoyé à tous mes joueurs, un message mais au centre de leur chat, sa veut dire pas coller à gaucher, mais qu'il soit centré.
Je vous remercie d'avance.
26 réponses à cette question
Messages recommandés