Aller au contenu
  • 0

Ecrire un message au centre du chat

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais envoyé à tous mes joueurs, un message mais au centre de leur chat, sa veut dire pas coller à gaucher, mais qu'il soit centré.

Je vous remercie d'avance.

Message test <-- Non ! 

Message test <-- Oui !

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Même avec un plugin, il est impossible d'envoyer un message spécifique a chaque joueur avec une taille précise en fonction de la taille personnalisée de son chat.

Donc désolé pour toi, mais oublie ce projet, c'est impossible

• 0
Posté(e)

Vraiment c'est pas si compliqué à trouver l'idée :)

Par contre faudra se creuser les méninges pour sortir le code, je ferai ptet ça un jour dans les algorithmes ! :o

Bref, pour le faire, c'est juste une idée, tu peux trouver la longueur du chat en nombre de caractères quelque part, tu trouves la longueur de ton messages et tu mets un nombre d'espaces correspondant :)

Enfin c'est pas si simple, un petit algorithme quoi :p

• 0
Posté(e)
Vraiment c'est pas si compliqué à trouver l'idée :)

Par contre faudra se creuser les méninges pour sortir le code, je ferai ptet ça un jour dans les algorithmes ! :eek:

Bref, pour le faire, c'est juste une idée, tu peux trouver la longueur du chat en nombre de caractères quelque part, tu trouves la longueur de ton messages et tu mets un nombre d'espaces correspondant :)

Enfin c'est pas si simple, un petit algorithme quoi :p

Alors, j'attend ton skript :)

• 0
Posté(e)
Ba ici c'est une demande d'aide juste de l'aide si tu dit

Tu demande de l'aide si tu veut un skript déja fait tu va dans la section Demande de SKRIPT.

Tout le monde dit que c'est impossible sauf lui, je ne vais donc pas déranger tout le monde..

• 0
Posté(e)

J'ai une idée extraordinaire

Vous voyez quand on prend un item en main ça mais le nom.de l'Intel et si on change tout les nom d'item par le message pendant quelque secondes ça.peut marcher ??

• 0
Posté(e)

Tu vois quand tu prend items dans ta main ça affiche le nom de l item au milieux à coter de l'inventaire pourquoi pas prendre ce système. ...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.