Je suis tout nouveau ici, et j'ai commencé à m'intéresser à Skript il y a moins d'une semaine pour tenter d'améliorer un serveur que je co-administre, donc si je dis des âneries — et je risque d'en dire —, je vous demanderais de ne pas me taper parce que vous êtes tous au moins 1 fois passés par là è_é
Alors mon problème est le suivant : j'ai pour l'instant fait — entre-autres — une petite sidebar toute mignonne, et, mon serveur utilisant Faction (MassiveCore tout ça tout ça), j'ai cherché, tout innocent que je suis, comment je pouvais afficher le nom de la fac' d'un joueur et son power … et je suis tombé sur un add-on pour Skript, comme je m'y attendais. SkRambled. Je l'installe sur un serveur local … et là une erreur qui fait totalement planter tous mes scripts apparaît à la fin du chargement ! Quel ne fut pas mon désespoir …
[spoiler=L'erreur en question dans les logs]
[22:23:36 INFO]: [skript] All scripts loaded without errors.
[22:23:36 WARN]: [skript] Task #15 for Skript v2.1.2 generated an exception
java.lang.NoSuchMethodError: com.massivecraft.factions.Rel.parse(Ljava/lang/String;)Lcom/massivecraft/factions/Rel;
at com.gmail.headshot.Register$23.parse(Register.java:592) ~[?:?]
at com.gmail.headshot.Register$23.parse(Register.java:1) ~[?:?]
at ch.njol.skript.registrations.Classes.parseSimple(Classes.java:398) ~[?:?]
at ch.njol.skript.registrations.Classes.parse(Classes.java:427) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.UnparsedLiteral.getConvertedExpression(UnparsedLiteral.java:97) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.UnparsedLiteral.getConvertedExpression(UnparsedLiteral.java:86) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.UnparsedLiteral.getConvertedExpression(UnparsedLiteral.java:1) ~[?:?]
at ch.njol.skript.conditions.CondCompare.init(CondCompare.java:174) ~[?:?]
at ch.njol.skript.conditions.CondCompare.init(CondCompare.java:126) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parse(SkriptParser.java:237) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.SkriptParser.parse(SkriptParser.java:164) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.Condition.parse(Condition.java:80) ~[?:?]
at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadItems(ScriptLoader.java:694) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.TriggerSection.<init>(TriggerSection.java:55) ~[?:?]
at ch.njol.skript.lang.Conditional.<init>(Conditional.java:44) ~[?:?]
at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadItems(ScriptLoader.java:701) ~[?:?]
at ch.njol.skript.command.Commands.loadCommand(Commands.java:449) ~[?:?]
at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScript(ScriptLoader.java:462) ~[?:?]
at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:239) ~[?:?]
at ch.njol.skript.ScriptLoader.loadScripts(ScriptLoader.java:193) ~[?:?]
at ch.njol.skript.Skript$2.run(Skript.java:378) ~[?:?]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) ~[spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-e4d4710-e1ebe52]
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:350) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-e4d4710-e1ebe52]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:723) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-e4d4710-e1ebe52]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-e4d4710-e1ebe52]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-e4d4710-e1ebe52]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [spigot-1.8.8.jar:git-Spigot-e4d4710-e1ebe52]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_65]
Après un petit peu de recherche, je me rends compte qu'il fonctionne avec les anciennes versions du plugin Faction, et je me rends compte, fort de ce constat, que le projet de SkRambled est inactif.
Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! (remarquez comment l'histoire est conduite, on se croirait en train de lire un —médiocre — roman) Et prenant mon courage à demain deux mains, je m'en vais chercher quelque remplaçant à cet add-on, allant même jusqu'à explorer les pages 2 et 3 de la recherche Google !
Cependant, je n'ai pas trouvé de réponse, et je ne m'attends pas à un miracle en postant ici, mais peut-être quelqu'un parmi vous aura une solution pour pallier à mon problème, auquel cas je suis preneur de son récit ou de son add-on ou de n'importe quoi qui pourrait débloquer la situation !
Cordialement,
Moi (et mon chien qui à l'air, à mes pieds, de vouloir vous saluer)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Anémone
Bonsoir à tous !
Je suis tout nouveau ici, et j'ai commencé à m'intéresser à Skript il y a moins d'une semaine pour tenter d'améliorer un serveur que je co-administre, donc si je dis des âneries — et je risque d'en dire —, je vous demanderais de ne pas me taper parce que vous êtes tous au moins 1 fois passés par là è_é
Alors mon problème est le suivant : j'ai pour l'instant fait — entre-autres — une petite sidebar toute mignonne, et, mon serveur utilisant Faction (MassiveCore tout ça tout ça), j'ai cherché, tout innocent que je suis, comment je pouvais afficher le nom de la fac' d'un joueur et son power … et je suis tombé sur un add-on pour Skript, comme je m'y attendais. SkRambled. Je l'installe sur un serveur local … et là une erreur qui fait totalement planter tous mes scripts apparaît à la fin du chargement ! Quel ne fut pas mon désespoir …
[spoiler=L'erreur en question dans les logs]
Après un petit peu de recherche, je me rends compte qu'il fonctionne avec les anciennes versions du plugin Faction, et je me rends compte, fort de ce constat, que le projet de SkRambled est inactif.
Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! (remarquez comment l'histoire est conduite, on se croirait en train de lire un —médiocre — roman) Et prenant mon courage à demain deux mains, je m'en vais chercher quelque remplaçant à cet add-on, allant même jusqu'à explorer les pages 2 et 3 de la recherche Google !
Cependant, je n'ai pas trouvé de réponse, et je ne m'attends pas à un miracle en postant ici, mais peut-être quelqu'un parmi vous aura une solution pour pallier à mon problème, auquel cas je suis preneur de son récit ou de son add-on ou de n'importe quoi qui pourrait débloquer la situation !
Cordialement,
Moi (et mon chien qui à l'air, à mes pieds, de vouloir vous saluer)
11 réponses à cette question
Messages recommandés