Gingly Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour afficher plusieurs messages, je m'explique : command /PvPBoxAnges: trigger: teleport player to {PvPBoxAnges.loc} message "&3-----------" wait 1 tick Message "&3PvPBoxAnges" wait 1 tick Message "&3-----------" quand je fais ça, seul la ligne "&3-----------" apparaît, or je vourdais les 3 lignes ^^
0 Yghore Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Je crois que se sont les majuscule ---- Oublié pas de l'île et de mettre en resolu si j'ai raison
0 Mastersfelix Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 pourquoi mets tu un délai entre tes messages?
0 Gingly Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Posté(e) le 3 mars 2016 Les Majuscules ne changent rien, et les ticks j'avais essayé pour voir si cela changeait quelque chose, mais il n'y a aucune différence :/
0 Mastersfelix Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Essai la syntaxe send message "message" to player Pour voir si sa règlerais peut-être la situation 2
Question
Gingly
Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour afficher plusieurs messages, je m'explique :
quand je fais ça, seul la ligne "&3-----------" apparaît, or je vourdais les 3 lignes ^^
6 réponses à cette question
Messages recommandés