LePanda Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour Bonsoir Aujourd'hui j'ai un problème TRES SIMPLE Je ne sais plus comment equiper un joueur avec un tete :/ J'ai chercher partout sur le forum J'aimerais qu'il soient equiper avec la tete de ... Notch par exemple Merci
0 Izychiel Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Il me semble que le cran c'est genre le slot 115 ou je sais pas trop :/ Cherche en anglais sur Google
0 Hashway Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 set player's helmet to notch's skull named "Tête de Notch"
0 LePanda Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 set player's helmet to notch's skull named "Tête de Notch" marche pas
0 angelus76 Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 et comme ça ? set {_skull} to "notch" parsed as offline player set player's helmet to {_skull}'s skull nécessite SkQuery3 et 4 je croie 1
Question
LePanda
Bonjour Bonsoir
Aujourd'hui j'ai un problème TRES SIMPLE
Je ne sais plus comment equiper un joueur avec un tete :/ J'ai chercher partout sur le forum
J'aimerais qu'il soient equiper avec la tete de ... Notch par exemple
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés