_MinecraftHero_ Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour tout le monde, Le but de ce plugin serai de détecter le KillAura J'aimerais savoir s'il est possible de faire spawn 4 faux joueurs autour du joueur que l'on veut vérifier via une commande du style /anticheat pseudo Merci d'avance, _MinecraftHero_
0 Haltte Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonsoir, Je n'ai jamais testé, mais cela me semble largement faisable. Si tu veux bien faire comme sur Epicube tu as juste à faire spawn 1 type de mobs (discret de préférence) comme des chauves-souris par exemple autour du joueur, et de vérifier si le joueur réussit à kills les Chauves-Souris grâce à des variables par exemple. PS : Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas si mon idée est valable Cordialement :)
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut Haltte, J'attendais qu'une personne me parle de "mob" pour rebondir dessus. Donc le problème du "mob" c'est que le KillAura peut se régler pour cibler que les joueurs et non pas les monstres. Si quelqu'un peut m'envoyer la partie du code correspondant à : Au moment de la commande /anticheat pseudo Faire spawner 4 faux joueurs à 1 bloc de distance du joueur que l'on veut vérifier Si %player% (le joueur) tape 3 ou 4 faux joueurs à la fois /ban pseudo Un KillAura a été détecté. Sinon rien Ps: Il faut peut être définir comme nombre de points de vie "1" pour le faux joueur comme ça on pourrait dire : If the player kill 3 or 4 "fakeplayer" Encore merci de ta réponse.
0 Haltte Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Si j'ai bien compris ton problème, tu penses que ça ne va pas détecter que les Chauves-Souris meurent ? Si ton problème est celui-là, tu as juste à faire : On death of bat: if attacker is a player: set {cheat.%UUID of add 1 to {cheat.%UUID of attacker%} wait 5 seconds remove {cheat.%UUID of player%} Every 1 second: if {cheat.%UUID of player%} is 4: execute console command "/ban %attacker%" Je n'ai pas testé, et je ne sais pas si ton problème est vraiment celui-là, donc voili voilou :3
0 Aytio Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Pourquoi ne pas utiliser %player% au lieu de %UUID of attacker% ?
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 Effectivement, cela était un problème puisque si un joueur attaque une chauve souris à la main (ou épée pourri) ça ne va pas la tuer... Ensuite, l'autre problème c'est qu'il faut que ce sois des faux joueurs et pas des monstres et ça je ne sais pas comment faire Donc peut-on crée un faux joueur qui serai détecté par le KillAura qui vise que les joueurs et par la suite définir le nombre de points de vie du faux joueur. Merci encore d'être aussi réactif. +Aytio Aucune idée xD
0 Aytio Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Essaie de voir du coter du plugins Citizen, il et possible de manipuler les faux players via Skript
0 Haltte Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Essaie les villageois, ils ont certaines même caractéristiques que les joueurs non ?
0 Gecko_PvP Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Sachez que l'extension SkQuery (ou WildSkript je sais plus x) ) permet de controler les citizens et eux sont considérés comme des joueurs il me semble, vas voir sur la doc ;)
0 angelus76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 si sa détecter les mobs comme tu dit, sa doit aussi détecter les PNJ non ? du coup le bot attaqueras pas les PNJ. car je suis pas sur qu'un PNJ soit reconnue comme joueur.
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai essayé avec le PNJ, cela ne fonctionne pas. Je vais donc essayer avec SkQuery... Je mettrai un peu de temps car je suis pas trop dispo en ce moment mais je vous tiens au courant.
0 Aytio Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Un PNJ est un mob et non un player Comme je le disais mais sa vaut quand meme le coup d'essayer =) tien nous au courant ^^
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Yop, J'ai lu ceci : Implémentation d'API externe impossible (exemple: Citizens, WorldGuard, TagAPI etc...) Sur le site suivant : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/skript-enorme-tuto.151203/ Est-ce vrai ? Le projet est donc impossible à faire ? Ou bien SkQuery le permet ?
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Dans mes recherches j'ai trouvé ceci. http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/scripts/80268-cheak-sk-cheat-detection-sk-query-sk-ray-fall-citizens/ Je l'ai donc testé et cela fonctionne plutôt bien. Je vais donc me servir de cet AntiCheat Merci à tous de m'avoir répondu. Je mets ce sujet en résolu.
0 Aytio Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Essaie de mettre deja l'api Citizenapi =) sa devrait fonctionner
Question
_MinecraftHero_
Bonjour tout le monde,
Le but de ce plugin serai de détecter le KillAura
J'aimerais savoir s'il est possible de faire spawn 4 faux joueurs autour du joueur que l'on veut vérifier via une commande du style /anticheat pseudo
Merci d'avance,
_MinecraftHero_
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