Mastersfelix Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Le cooldown, le joueur ne peut l'exécuter qu'à tout les 2 minutes, si la difference entre la variable et maintennt est plus de 2 minutes
SniiperGamesFR Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 Le cooldown, le joueur ne peut l'exécuter qu'à tout les 2 minutes, si la difference entre la variable et maintennt est plus de 2 minutes d'accord merci ca fonctionne mais est-ce que tu pourrais modifier 2 trucs stp ? Le premier est le cooldown ne fonctionne pas, car si je spam click cela marche donc tu pourrai juste faire en sorte avec ca {cooldown.%player%} tu met true puis false une fois activé, car je ne veut pas le mettre de peur de tout dérégler ton truc xD Et le deuxieme est optionnel mais si tu peux le faire c'est cool c'est juste que la case ou a été switché l'épée, l'item qu'il y avait avant ai pris la place de l'épée au slot 0. Merci de ton aide t'es vraiment cool
Mastersfelix Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 on right click on entity: if player is holding a blaze rod: if player have permission "kit.monk": if event-entity is a player: if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes: set {monk::click::%player%} set {_item} to the event-entity's tool loop 150 times: set {_var} to a random integer between 0 and 60 set {_var} to {_var} parsed as an integer if slot {_var} of event-entity is empty: remove {_item} from event-entity's inventory set slot {_var} of event-entity to {_item} stop J'ai réglé le cooldown et pour l'item, il est sensé aller dans une case vide si elle est disponible, ce n'est pas le cas?
SniiperGamesFR Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 on right click on entity: if player is holding a blaze rod: if player have permission "kit.monk": if event-entity is a player: if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes: set {monk::click::%player%} set {_item} to the event-entity's tool loop 150 times: set {_var} to a random integer between 0 and 60 set {_var} to {_var} parsed as an integer if slot {_var} of event-entity is empty: remove {_item} from event-entity's inventory set slot {_var} of event-entity to {_item} stop J'ai réglé le cooldown et pour l'item, il est sensé aller dans une case vide si elle est disponible, ce n'est pas le cas? merci pour le cooldown mais non, l'item n'est pas censé aller dans une case vide. En gros, imaginons que le mec fait clique droit sur un mec qui tient une épée dans la main. L'épée par dans l'inventaire remplacer une soupe par exemple, et la souple va dans la main du joueur, en gros ils echangent de place. Mais merci beaucoup
Mastersfelix Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 on right click on entity: if player is holding a blaze rod: if player have permission "kit.monk": if event-entity is a player: if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes: set {monk::click::%player%} to now set {_item} to the event-entity's tool set {_var} to a random integer between 0 and 60 set {_var} to {_var} parsed as an integer set {_item2} to slot {_var} of player's inventory remove {_item} from event-entity's inventory remove {_item2} from event-entity's inventory set slot {_var} of event-entity to {_item} set event-entity's tool to {_item2}
SniiperGamesFR Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 me on right click on entity: if player is holding a blaze rod: if player have permission "kit.monk": if event-entity is a player: if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes: set {monk::click::%player%} to now set {_item} to the event-entity's tool set {_var} to a random integer between 0 and 60 set {_var} to {_var} parsed as an integer set {_item2} to slot {_var} of player's inventory remove {_item} from event-entity's inventory remove {_item2} from event-entity's inventory set slot {_var} of event-entity to {_item} set event-entity's tool to {_item2} merci t'a pas skype pour m'apprendre vite fait quelque trucs ? ce serait sympa
SniiperGamesFR Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 on right click on entity: if player is holding a blaze rod: if player have permission "kit.monk": if event-entity is a player: if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes: set {monk::click::%player%} to now set {_item} to the event-entity's tool set {_var} to a random integer between 0 and 60 set {_var} to {_var} parsed as an integer set {_item2} to slot {_var} of player's inventory remove {_item} from event-entity's inventory remove {_item2} from event-entity's inventory set slot {_var} of event-entity to {_item} set event-entity's tool to {_item2} ca marche pas :(
Mastersfelix Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Que veux tu dire par sa ne marche pas? Qu'est ce qui ne marche pas? Et oui, mon skype est Mastersfelix
Messages recommandés