Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le cooldown, le joueur ne peut l'exécuter qu'à tout les 2 minutes,

si la difference entre la variable et maintennt est plus de 2 minutes

d'accord merci ca fonctionne mais est-ce que tu pourrais modifier 2 trucs stp ? Le premier est le cooldown ne fonctionne pas, car si je spam click cela marche donc tu pourrai juste faire en sorte avec ca {cooldown.%player%} tu met true puis false une fois activé, car je ne veut pas le mettre de peur de tout dérégler ton truc xD

Et le deuxieme est optionnel mais si tu peux le faire c'est cool c'est juste que la case ou a été switché l'épée, l'item qu'il y avait avant ai pris la place de l'épée au slot 0. Merci de ton aide t'es vraiment cool

Posté(e)

on right click on entity:
 if player is holding a blaze rod:
   if player have permission "kit.monk":
     if event-entity is a player:
       if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes:
           set {monk::click::%player%}
           set {_item} to the event-entity's tool
           loop 150 times:
             set {_var} to a random integer between 0 and 60
             set {_var} to {_var} parsed as an integer
             if slot {_var} of event-entity is empty:
               remove {_item} from event-entity's inventory
               set slot {_var} of event-entity to {_item}  
               stop

J'ai réglé le cooldown et pour l'item, il est sensé aller dans une case vide si elle est disponible, ce n'est pas le cas?

Posté(e)
on right click on entity:
 if player is holding a blaze rod:
   if player have permission "kit.monk":
     if event-entity is a player:
       if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes:
           set {monk::click::%player%}
           set {_item} to the event-entity's tool
           loop 150 times:
             set {_var} to a random integer between 0 and 60
             set {_var} to {_var} parsed as an integer
             if slot {_var} of event-entity is empty:
               remove {_item} from event-entity's inventory
               set slot {_var} of event-entity to {_item} 
               stop

J'ai réglé le cooldown et pour l'item, il est sensé aller dans une case vide si elle est disponible, ce n'est pas le cas?

merci pour le cooldown mais non, l'item n'est pas censé aller dans une case vide. En gros, imaginons que le mec fait clique droit sur un mec qui tient une épée dans la main. L'épée par dans l'inventaire remplacer une soupe par exemple, et la souple va dans la main du joueur, en gros ils echangent de place. Mais merci beaucoup

Posté(e)
on right click on entity:
 if player is holding a blaze rod:
   if player have permission "kit.monk":
     if event-entity is a player:
       if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes:
         set {monk::click::%player%} to now
         set {_item} to the event-entity's tool
         set {_var} to a random integer between 0 and 60
         set {_var} to {_var} parsed as an integer
         set {_item2} to slot {_var} of player's inventory
         remove {_item} from event-entity's inventory
         remove {_item2} from event-entity's inventory
         set slot {_var} of event-entity to {_item}
         set event-entity's tool to {_item2}

Posté(e)

me

on right click on entity:
 if player is holding a blaze rod:
   if player have permission "kit.monk":
     if event-entity is a player:
       if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes:
         set {monk::click::%player%} to now
         set {_item} to the event-entity's tool
         set {_var} to a random integer between 0 and 60
         set {_var} to {_var} parsed as an integer
         set {_item2} to slot {_var} of player's inventory
         remove {_item} from event-entity's inventory
         remove {_item2} from event-entity's inventory
         set slot {_var} of event-entity to {_item}
         set event-entity's tool to {_item2}

merci t'a pas skype pour m'apprendre vite fait quelque trucs ? ce serait sympa

Posté(e)
on right click on entity:
 if player is holding a blaze rod:
   if player have permission "kit.monk":
     if event-entity is a player:
       if difference between {monk::click::%player%} and now is more than 2 minutes:
         set {monk::click::%player%} to now
         set {_item} to the event-entity's tool
         set {_var} to a random integer between 0 and 60
         set {_var} to {_var} parsed as an integer
         set {_item2} to slot {_var} of player's inventory
         remove {_item} from event-entity's inventory
         remove {_item2} from event-entity's inventory
         set slot {_var} of event-entity to {_item}
         set event-entity's tool to {_item2}

ca marche pas :(

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.