Aller au contenu
_WaZzY_

Coins

Messages recommandés

Bonjour

j'aurais besoin d'un systeme d coins je m'explique: quond puisse faire comme les legendary coins

et les points vip de funcraft et quond puisse acheter des particules que j'a ideja créer et que sa remplace la money

la personne pouvant me résaliser se skript je le remercie du fond du coeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'explique j'aurai aimer que l'argent s'appelle les SC = SprintCoins

et j'aurai voulu que on puisse acheté des particules avec les sprintcoins

et quond puissse les retirer a un joueur

lui en donner

et que quand on a sa tete dans mon menu que ce que je dois rajoute quand le mec reguarde sa tete sa lui montre combien il a de SprintCoins

Si tu arrive a faire cela je t'aime <3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ps: C'est mon Skript !

C'est inutile tu utilises iconomy en plus, il y as beaucoup plus simple tu te compliques la vie ^^ et je lui ais déjà répondu en mp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inutile tu utilises iconomy en plus, il y as beaucoup plus simple tu te compliques la vie ^^ et je lui ais déjà répondu en mp ^^

C'est un remake cela veux dire que je crée mon propre plugins lit avant d’écrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un remake cela veux dire que je crée mon propre plugins lit avant d’écrire !

Ce n'est pas un "skript que tu as créé" puis ce que tu utilises iconomy et je lui ais déjà répondu en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un "skript que tu as créé" puis ce que tu utilises iconomy et je lui ais déjà répondu en privé

Mec, Tu sais avant de Sortir des Bêtises, lit le Skript, demande a des Modérateurs Et tu verras que je n'utilises pas De PLUGIN !

J'ai fais Un Plugin comme Iconomy :mad: a partir de Skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr il a juste mit le nom de Iconomy et tu t'affole, il utilise le nom de Iconomy pour mieux se retrouver mais Assaut fait gaffe car le jour ou tu vas mettre Iconomy ca va crée des conflits je pense (Niveau du yml et de la config)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr il a juste mit le nom de Iconomy et tu t'affole, il utilise le nom de Iconomy pour mieux se retrouver mais Assaut fait gaffe car le jour ou tu vas mettre Iconomy ca va crée des conflits je pense (Niveau du yml et de la config)

J'ai Fais le Plugin en Skript Si tu comprends se que je veux dire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un "skript que tu as créé" puis ce que tu utilises iconomy et je lui ais déjà répondu en privé

Tu ne comprends vraiment rien à rien...

Un script n'est pas un plugin. 1ere chose à savoir.

Une permission se choisit comme nous le voulons. 2e chose à savoir.

Si tu dis que ces lignes sont des lignes de Java, apprends le skript avant, et reviens nous voir, ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car sa ne lui met toujour pas la perm au joueur que je veux sa lui enleve bien 50 sc si il a endessous il peut pas mais je voudrais que sa lui mette la perm j'ai essaye make console execute command "manuaddp %player% particule.1" et sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KoRii ,

Tu te trouves sur un forum d'entraide (mutuelle...).

Je vous prierais donc de bien vouloir poster vos réponses pour aider tout joueurs ayants le même problème.

 

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KoRii ,

Tu te trouves sur un forum d'entraide (mutuelle...).

Je vous prierais donc de bien vouloir poster vos réponses pour aider tout joueurs ayants le même problème.

 

Bien à vous.

Pas de problème, je posterais le code la prochaine fois car là, je viens de reset mon pc et je n'ai plus le code,

il pourras le passer je penses

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.