J'ai actuellement un problème avec un skript que j'ai codé.
Ce dernier à pour but de déterminer un CoolDown pour la commande /repair hand
J'ai donc fait ceci (Voir fichier attaché)
J'ai mis en place les options et j'ai ensuite utilisé l'event : On Command
Dans la partie #Le Code il y a surement une erreur mais je ne sais pas laquelle puisque le CoolDown ne fonctionne pas et dans la deuxième partie j'ai fais un petit code pour bloquer la commande /repair all puisque je ne peux pas le faire avec essentials. Il n'y a pas une permission pour le repair hand et une pour le repair all.
Pouvez vous me dire ou est/sont le(s) problème(s) ? Et m'expliquer pourquoi comme ça j'apprendrai en même temps....
Ps: j'aimerai aussi que les joueurs sachent dans combien de temps ils pourront refaire le /repair hand mais encore une fois je ne sais pas comment faire
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_MinecraftHero_
Bonjour tout le monde.
J'ai actuellement un problème avec un skript que j'ai codé.
Ce dernier à pour but de déterminer un CoolDown pour la commande /repair hand
J'ai donc fait ceci (Voir fichier attaché)
J'ai mis en place les options et j'ai ensuite utilisé l'event : On Command
Dans la partie #Le Code il y a surement une erreur mais je ne sais pas laquelle puisque le CoolDown ne fonctionne pas et dans la deuxième partie j'ai fais un petit code pour bloquer la commande /repair all puisque je ne peux pas le faire avec essentials. Il n'y a pas une permission pour le repair hand et une pour le repair all.
Pouvez vous me dire ou est/sont le(s) problème(s) ? Et m'expliquer pourquoi comme ça j'apprendrai en même temps....
Ps: j'aimerai aussi que les joueurs sachent dans combien de temps ils pourront refaire le /repair hand mais encore une fois je ne sais pas comment faire
Lien hastebin : http://hastebin.com/fakimariba.pl
Merci d'avance,
_MinecraftHero_
8 réponses à cette question
Messages recommandés