Cobrata Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour j aimerai bien que quand le joueur atteind 100 money Il reçoit un message Bravo vous avez 100 $
0 GioLeGamer Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Je te le fais, par contre je suis sur téléphone donc fait des tabulations :p on any move: # Tu Peut changer en every second mais je conseille après je ne sais pas si c'est ce que tu veut if {money.c.%uuid of player%} is false: # pour éviter le spam if {money.%uuid of player%} >=: # Pourquoi j'ai mit > c'est que si le joueur A genre 99 de Money et bien si il gagne 2 de money ensuite set {money.c.%uuid of player%} to true # Pour pas que le message spam x)
0 Cobrata Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Posté(e) le 9 février 2016 c'est pas vraiment ce que je voulais...
0 GioLeGamer Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Pardon j'ai oublié le messagexD rajoute alors : send "&cTu as 100 de money ! "
0 Assaut53 Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 on any move: if {money.c.%uuid of player%} is not set: if {money.%uuid of player%} >= 100: set {money.c.%uuid of player%} to true send "&cTu as 100 de money ! " A tester !
0 GioLeGamer Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Heu... Et bien tu nous as pas aussi dit que tu utilisait pas un skirpt de money ! ^^
0 Mastersfelix Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Il faudrait pas utiliser plutot "player's balance" ?
0 GioLeGamer Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Il faudrait pas utiliser plutot "player's balance" ? Si il utilise essential et tout oui ^^
0 NoxTails Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Avec iConomy aussi, tous les systèmes d'économie utilisent "player's balance" 1
0 iziix Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Heu si j'ai bien compris ce que tu voulais, ce skript devrait suffire ... on any movement: if player's balance is egual to 100: send "&7Bravo ! Tu as atteins &e100 $&7 ! " Ciao, Sugi/Iziix
0 Mastersfelix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Non, vu que le joueur recevrait le message sans arrêt si son argent est egal à 100$
0 iziix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 A oui ! Bien vu ! Alors on peut faire une variable genre comme ça : on any movement: if player's balance is egual to 100: if {msg.recu} is false: send "&7Bravo ! Tu as atteins &e100 $&7 ! " set {msg.recu} to true else: stop Sugi/Iziix Tu peux mettre un like si c'est utile/correcte ;) 2
0 lastirix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour, je changerai "if player's balance is egual to 100:" par "if player's balance is greater than 99:" au cas ou le joueur passe de 99 a 101 d'un coup :) on any move: if player's balance is greater than 99: if {msg.recu} is not set: send "&7Bravo ! Tu as atteins &e100 $&7 ! " set {msg.recu} to true 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Et il faut changer la variable pour que chaque joueur puisse recevoir le message on any move: if player's balance is greater than 99: if {msg::%player%::recu} is not set: send "&7Bravo ! Tu as atteins &e100 $&7 ! " set {msg::%player%::recu} to true 1
0 lastirix Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Ouaip, j'ai oublié ce point la ^^ merci :)
Question
Cobrata
Bonjour j aimerai bien que quand le joueur atteind 100 money
Il reçoit un message
Bravo vous avez 100 $
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