Aller au contenu

Avoir des Ranks avec le nombre de kills


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J aimerai bien un skript oú

Quand on a atteind les 50 kills

Une commande S exécuté sur le joueur :

/Manuadd (le joueur) Débutant

(Groupe manger )

Ensuite 100 kills

/Manuadd (le joueur) Combattant

Ensuite 200 kills

/Manuadd (le joueur) Vétéran

Ensuite 500 kills

/Manuadd (le joueur) Pro

Ensuite 1000 kills

/Manuadd (le joueur) Légende

Merci :D

Posté(e)

Largement possible à faire mais j'ai essayer plusieur fois d'utiliser GroupManager dans mes skripts mais sa changer rien il ne voulait pas me prendre en comtpe le /manuadd ...

Mais je peux comme même te le faire si tu veux ;)

 

Cordialement

MyKayros

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

J aimerai bien un skript oú

Quand on a atteind les 50 kills

Une commande S exécuté sur le joueur :

/Manuadd (le joueur) Débutant

(Groupe manger )

Ensuite 100 kills

/Manuadd (le joueur) Combattant

Ensuite 200 kills

/Manuadd (le joueur) Vétéran

Ensuite 500 kills

/Manuadd (le joueur) Pro

Ensuite 1000 kills

/Manuadd (le joueur) Légende

Merci :D

on death of player:
   add 1 to {compteur.%attacker%}
   if {compteur.%attacker%} is greater than 50:
       make console execute command "/manuadd %attacker% Débutant"
  if {compteur.%attacker%} is greater than 100:
       make console execute command "/manuadd %attacker% Combattant"

 

Ect

J'en ai aussi besoin , si vous pouvez m'aidez :)

sinon tu peux essayer avec un : execute console command "/manuadd player Pro" ?

Bonjour,

 

Il me semble que ce skript est deja existant.

 

Merci,

Cordialement,

Aubin Holland

 

Like STP

Bonjour , peux-tu reformulé ta demande de skript ?

 

Je n'ai pas très bien compris

Cordialement iWixx.

Largement possible à faire mais j'ai essayer plusieur fois d'utiliser GroupManager dans mes skripts mais sa changer rien il ne voulait pas me prendre en comtpe le /manuadd ...

Mais je peux comme même te le faire si tu veux ;)

 

Cordialement

MyKayros

Quand un joueur demande un truck j'ai horreur que l'ont ne lui réponde pas ... il ne demande pas 50 page de texte mais juste une réponse ...

  • J'aime 1
Posté(e)

variables:
   {GradePoint.%player%} = 0

on death of player:
   add 1 to {GradePoint.%attacker%}

on chat:
   if {GradePoint.%player%} >= 5000:
       if player has permission "Staff.sk":
           set the player's display name to "<white>%name of player%"
           stop
       else:
           set the player's display name to "&7[&1Dieu&7] <white>%name of player%"
           stop
   if {GradePoint.%player%} >= 1000:
       if player has permission "Staff.sk":
           set the player's display name to "<white>%name of player%"
           stop
       else:
           set the player's display name to "&7[&4Vétéran&7] <white>%name of player%"
           stop
   if {GradePoint.%player%} >= 500:
       if player has permission "Staff.sk":
           set the player's display name to "<white>%name of player%"
           stop
       else:
           set the player's display name to "&7[&5Mercenaire&7] <white>%name of player%"
           stop
   if {GradePoint.%player%} >= 250:
       if player has permission "Staff.sk":
           set the player's display name to "<white>%name of player%"
           stop
       else:
           set the player's display name to "&7[&6Combattant&7] <white>%name of player%"
           stop
   if {GradePoint.%player%} >= 100:
       if player has permission "Staff.sk":
           set the player's display name to "<white>%name of player%"
           stop
       else:
           set the player's display name to "&7[&9Guerrier&7] <white>%name of player%"
           stop
   if {GradePoint.%player%} >= 50:
       if player has permission "Staff.sk":
           set the player's display name to "<white>%name of player%"
           stop
       else:
           set the player's display name to "&7[&dMembre&7] <white>%name of player%"
           stop
   if {GradePoint.%player%} >= 0:
       if player has permission "Staff.sk":
           set the player's display name to "<white>%name of player%"
           stop
       else:
           set the player's display name to "<gray>[Joueur] <white>%name of player%"
           stop
command /Points:
   trigger:
       send message "&aTu as &6%{GradePoint.%player%}%&a points !" to player

ça marche normalement ;)

Invité TheJyre4RF
Posté(e)

Voila normalement code fait n'hésitez pas au ptit j'aime allez

[spoiler=Le Code]

on join:
   if {kills.%player%} is not set:
       set {kills.%player%} to 0
       set {coins.kill.%player%} to 0


on death of player:
   if attacker is a player:
       add 1 to {kills.%attacker%}
       if {kills.%attacker%} >= 50:
           if {coins.kill.%attacker%} < 10
               add 1 to {coins.kill.%attacker%}
               set {kills.%attacker%} to 0
               if {coins.kill.%attacker%} = 1:
                   make console execute command "/manuadd %attacker% Débutant"
               else if {coins.kill.%attacker%} = 2:
                   make console execute command "/manuadd %attacker% Combattant"
               else if {coins.kill.%attacker%} = 4:
                   make console execute command "/manuadd %attacker% Vétéran"
               else if {coins.kill.%attacker%} = 10:
                   make console execute command "/manuadd %attacker% Pro"
               else if {coins.kill.%attacker%} = 20:
                   make console execute command "/manuadd %attacker% Légende"

command /kill:
   trigger:
       if {coins.kill.%player%} is 0:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 1:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 50 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 2:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 100 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 3:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 150 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 4:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 200 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 5:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 250 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 6:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 300 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 7:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 350 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 8:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 400 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 9:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 450 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 10:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 500 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 11:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 550 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 12:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 600 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 13:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 650 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 14:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 700 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 15:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 750 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 16:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 800 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 17:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 850 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 18:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 900 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 19:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 950 to {_kill.%player%}
       if {coins.kill.%player%} is 20:
           add {kills.%player%} to {_kill.%player%}
           add 1000 to {_kill.%player%}
       message "&aVous avez fait %{_kill.%player%}%"

 

 

Invité TheJyre4RF
Posté(e)

bah non c'est la console qui le manuadd le joueur n'est pas op

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.