Aller au contenu
  • 0

Suite à une déconnexion la variable n'est plus détectée

Question

Posté(e)

J'ai de nouveau un soucis, je revient donc vers vous pour possiblement trouver une solution.

Téléchargement du Skript actuel

http://pastebin.com/VidFEEiP

Explication du Skript

Ce skript permet la détection d'un joueur à l'autre, ainsi mettre une flèche indiquant comment retrouver le joueur dans le scoreboard. De la même façon qu'Epicube en Uhc/Run.

Si la flèche devient bleu clair, cela signifie que le joueur est très proche.

Si la flèche devient bleu indigo cela signifie que le joueur n'est plus très proche.

Si la flèche devient rouge clair, cela signifie que le joueur est assez éloigné

Si la flèche devient rouge foncée, cela signifie que le joueur est très éloigné.

Pour définir les équipes, il suffit de faire la commande /team COLOR NAME afin d'ajouter un joueur dedans.

Explication du Problème

Je place le joueur Isharo1 et Isharo2 dans l'équipe Blue, tout fonctionne parfaitement la flèche m'indique la distance entre les 2 joueurs, le soucis vient à la déconnexion !

En faisant une déconnexion reconnexion d'un joueur, le joueur qui a déconnecté, est désormais nul, c'est à dire que si par exemple je déconnecte Isharo2 et laisse connecter Isharo1, en reconnectant Isharo2, la flèche visible dans le scoreboard d'Isharo1 qui normalement devrait indiquer la position d'Isharo2, indiquera la position d'Isharo2 avant la déconnexion, et ne bougera plus, c'est à dire que je peux mettre Isharo2 à d'autre position, la flèche reste la même, elle n'évolue plus.

Indice de solution

Je pense que le soucis vient de la variable {_player} qui une fois que le joueur se déconnecte, subit un soucis qui fait que le joueur n'est plus détecter dedans.

En faisant la commande /reset et par la suite, en remettant les joueurs dans la même équipe, la flèche fonctionne à nouveau, elle indique correctement la distance, jusqu'à une déconnexion / reconnexion d'un des deux joueurs.

Je me permet de tag @JDM étant l'auteur principal de ce code, il trouvera peut-être la solution.

J'éspère que vous arriverez à trouver la solution, j'essaye encore de mon côté et vous tient au courant.

Merci à tous.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Si J'ai bien compris , une solution simple serait d'effectuer la commande "/reset" à chaque reconnexion de joueurs ...

Le problème, il faut redéfinir les équipes après, donc non . :/

• 0
Posté(e)
Le problème, il faut redéfinir les équipes après, donc non . :/

Et bien il te suffit de faire ça:

-Détecter quel joueur se déconnecte et lors de la reconnexion , reset seulement sa variable

Je suis sur tablette donc je peut pas là , mais un bout de code devrait le faire.

• 0
Posté(e)
Et bien il te suffit de faire ça:

-Détecter quel joueur se déconnecte et lors de la reconnexion , reset seulement sa variable

Je suis sur tablette donc je peut pas là , mais un bout de code devrait le faire.

Exemple ?

Un anglais m'a parler d'un addon qui fix ça, j'attends sa réponse :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.