Aujourd'hui, j'ai fait un Skript. Celui-ci met plusieurs variables en valeur. Notamment des variables indiquant des Joueurs. Une fois le Skript terminé je veux envoyer un message à deux joueurs. Je set alors une event pour le premier, et j'utilise une variable pour l'autre. Sauf qu'évidemment, ça ne marche pas. J'ai demandé à un pote Skripteur il me disait : << On peut pas envoyer un message à une variable! >> Mais je veux juste remplacer la variable par le nom du joueur.
Voilà le code:
command /arènes [<text>] [<text>]:
aliases: arenes, arene
trigger:
if player's world is "1v1":
if arg 1 is "tp":
set {choise.%player%} to true
if arg 2 is "1":
set {choise.arena.%player%} to 1
send "&7[&dDuel&7] Vous défiez &a%{1v1.%player%}% &7en duel." to player
send "&7[&dDuel&7] &a%player% &7vous défie en duel." to "%{1v1.%player%}%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
RemBow
Bonsouaire.
Aujourd'hui, j'ai fait un Skript. Celui-ci met plusieurs variables en valeur. Notamment des variables indiquant des Joueurs. Une fois le Skript terminé je veux envoyer un message à deux joueurs. Je set alors une event pour le premier, et j'utilise une variable pour l'autre. Sauf qu'évidemment, ça ne marche pas. J'ai demandé à un pote Skripteur il me disait : << On peut pas envoyer un message à une variable! >> Mais je veux juste remplacer la variable par le nom du joueur.
Voilà le code:
Auriez-vous une solution? Merci d'avance!
12 réponses à cette question
Messages recommandés