je viens a vous car, après mainte recherche je ne trouve pas la solution de mon problème,
voila nous avons des mini jeux, sur notre serveur, cela sur des maps multiverse, et je cherche la possibilité de voir combien de joueurs se trouve sur une map (afin que les joueurs arrivant au spawn (world) puisse aller dans les maps dans lesquels il se trouve du monde)
j ai plus ou moins réussi a faire quelque choses mais une commande interagie avec l un des plugin et flood le tchat avec un "vous ne pouvez pas faire cette commande" lors qu il sont en jeu, voici mon essais:
command /board:
trigger:
if player's world is "world":
display board named "JEU" to player
make score "&2 -----------" in board of player to 3
make score "&7Map1: %{online1}%" in board of player to 2
make score "&4Map2: %{online2}%" in board of player to 1
make score "&eMap3:%{online3}%" in board of player to 0
move display of player to sidebar
on join:
if player's world is "world":
make player execute command "/board"
remove 1 from {online1}
remove 1 from {online2}
remove 1 from {online3}
on join:
if player's world is "Map1":
on join:
if player's world is "Map2":
on join:
if player's world is "Map3":
every 5 seconds:
set {online1} to number of all players in "Map1"
every 5 seconds:
set {online2} to number of all players in "Map2"
every 5 seconds:
set {online3} to number of all players in "Map3"
every 5 seconds:
make players execute command "/board"
Ce n est pas qu il ne fonctionne, mais cette dernière commande (car je sais que c'est a cause d'elle) interagie sur toute les map hors je voudrais qu'elle ne s’exécute juste sur world, quelqu'un aurait une solution svp
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
taz
Bonjour a tous,
je viens a vous car, après mainte recherche je ne trouve pas la solution de mon problème,
voila nous avons des mini jeux, sur notre serveur, cela sur des maps multiverse, et je cherche la possibilité de voir combien de joueurs se trouve sur une map (afin que les joueurs arrivant au spawn (world) puisse aller dans les maps dans lesquels il se trouve du monde)
j ai plus ou moins réussi a faire quelque choses mais une commande interagie avec l un des plugin et flood le tchat avec un "vous ne pouvez pas faire cette commande" lors qu il sont en jeu, voici mon essais:
Ce n est pas qu il ne fonctionne, mais cette dernière commande (car je sais que c'est a cause d'elle) interagie sur toute les map hors je voudrais qu'elle ne s’exécute juste sur world, quelqu'un aurait une solution svp
En vous remerciant par avance
19 réponses à cette question
Messages recommandés