Aller au contenu
Lougs

Remplacer une commande

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais remplacer une commande grâce à skript, je voulais que les joueurs fassent /aide à la place de /help par exemple. J'ai donc fait un petit skript que voici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc ça marche bien, c'est super.

Cependant, maintenant je voudrais que lorsque le joueur tape /help, la commande ne marche pas car là le joueur peut faire /help et /aide.

 

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide :)

J'ai fais comme vous aviez dit mais ça ne marche pas, je fais /help ou /aide ça revient au même car ça m’envoie le message "Fais /aide"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'y connais rien en skript mais c'est normal que ça fasse ça.

Quand tu fais /help ça te dis de faire /aide, et quand tu fais /aide ça fais /help, donc à chaque fois que tu fais /aide ça te dit de faire /aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais ça ne marche pas de plus mon serveur crash quand je fais la commande xD

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de façon ça peut pas marcher ......

Salut j'y connais rien en skript mais c'est normal que ça fasse ça.

Quand tu fais /help ça te dis de faire /aide, et quand tu fais /aide ça fais /help, donc à chaque fois que tu fais /aide ça te dit de faire /aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide mais ça ne marche pas de plus mon serveur crash quand je fais la commande xD

Tu ne m'as pas compris ...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je viens d'essayer ça marche mais ce n'était pas tellement ce que je voulais. Mon but était que quand on fait /aide alors ça affiche le sorte de menu comme si j'avais fait /help. Sauf que je veux que le /help soit désactivé. En gros c'est changer la commande.

 

Merci beaucoup de ton aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros tu veux que quand on fasse /help, les commandes affiché soient changées ?

 

Au lieu d'avoir : ça

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu aurais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est ça ? si oui :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, mais non pas du tout car je vais le faire sur plusieurs commandes. Par exemple prenons le /day d'essentials. Je veux que la commande pour mettre le jour soit /jour et pas /day. Je veux donc qu'on puisse faire QUE /jour et non /day.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si c'est toujours pas ça tu n'auras rien car on est passer par toutes les possibilitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ça du tout. J'ai dis que c'était un exemple le /help. J'aurai très bien pu mettre /spawn ou /f show. Je me tourne vers la console car elle a toute les permissions donc genre si le joueur fait /aide alors la console exécute le /help pour lui. Mais si le joueur fait / help ça ne marche pas car que la console peut le faire. Je cherche mais je trouve pas comment faire :/

 

En tous cas merci de ton aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors presque ! Je veux pas une aide personnalisé je veux que ce soit le vrai /help. C'est juste modifier les commandes. Exemple avec la commande /f show du plugins factions. Au lieu de faire /f show on doit faire /f voir. Donc le /f show ne marche plus et le /f voir marche ^^ Je m'explique mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu change d'avis à tout les post --' en gros tu veux "traduire" les commandes ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.