Crazy_tea Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour je voudrais un skript capture the flag de ce style : En gros si le joueur click sur une laine bleus qu'il est dans la teams rouge et qu'il a des laines autours sa clear toutes les laine sa lui give une banniere apres si il meurt le drapeaux tombe par terre et si il click sur son drapeaux l'équipe ou il est gagne 1pt et au bout de genre 10 points l'équipe gagne j'epere que vus avez compris sinon posez des question :) ! Cordialement, Crazy_Tea,
Crazy_tea Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 up wtf sa veux dire koi ok ?
Howk Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 en gros, tu veux que quand on clique sur la laine ennemie, sa lui donne une bannière, ça enlève la laine et si il meurt et que l'equipe adverse à la couleur de la laine clique sur la bannière ça donne 1 point ?
Crazy_tea Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 heu non en gros la bannieres tombe par terre et ils peuvent la recuperer et la rammener au drapeaux sa donne un point quand le drapeaux adverse et ramener a leur camp
Crazy_tea Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 Vous pouvez me fzire sa gratuitemen t?
Howk Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 la vente de skript est interdite ici donc oui ^^
KustyPro Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Je peut vous le faire, mes pour bungeecord. Je travaille actuellement rémunérer. Mon Skype : kustyproofficiel
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Il me semble que ce Skript est disponible sur Bukkit et/ou Spigot. Donc cherchez :)
Messages recommandés