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Instant loop player


Question

Posté(e)

Salut, je voudrait faire un loop-player instantané, c'est a dire que je voudrait que tous les joueur voient les message en même temps, voici le code mais les joueur voient se message avec un temps de décalage:

 

                        loop all players:
                           if {ssm.%loop-player%.join} is "%arg 2%":
                               set {_map} to "%arg 2%"
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 30 secondes." to loop-player
                               wait 10 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 20 secondes." to loop-player
                               wait 10 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 10 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 9 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 8 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 7 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 6 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 5 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 4 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 3 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 2 secondes." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 1 seconde." to loop-player
                               wait 1 seconds
                               send "&bSmash Mobs &4>> Début de la partie." to loop-player
                               make loop-player execute command "/ssm kit %{ssm.%loop-player%.kit}%"

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

set {_map} to "%arg 2%"
loop all players:
if {ssm.%loop-value%.join} is "%arg 2%":
	add loop-player to {_list::*}
loop {_list::*}:
       send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 30 secondes." to loop-player
 wait 10 seconds
loop {_list::*}:
      send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 20 secondes." to loop-player
wait 10 seconds
loop {_list::*}:
      send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 10 secondes." to loop-player

 

et ainsi de suite..

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Posté(e)

Salut, j'ai testé ton code Mastersfelix, le code:

J'ai trouvé, j'ai remplacer chaque loop {_playerlist::*} par un loop all players, merci beaucoup Mastersfelix

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