Salut, je voudrait faire un loop-player instantané, c'est a dire que je voudrait que tous les joueur voient les message en même temps, voici le code mais les joueur voient se message avec un temps de décalage:
loop all players:
if {ssm.%loop-player%.join} is "%arg 2%":
set {_map} to "%arg 2%"
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 30 secondes." to loop-player
wait 10 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 20 secondes." to loop-player
wait 10 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 10 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 9 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 8 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 7 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 6 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 5 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 4 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 3 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 2 secondes." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début dans 1 seconde." to loop-player
wait 1 seconds
send "&bSmash Mobs &4>> Début de la partie." to loop-player
make loop-player execute command "/ssm kit %{ssm.%loop-player%.kit}%"
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Question
Gboy9155
Salut, je voudrait faire un loop-player instantané, c'est a dire que je voudrait que tous les joueur voient les message en même temps, voici le code mais les joueur voient se message avec un temps de décalage:
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