Aller au contenu
Lilio

Script d'éléction

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.20.2
Version de Skript : 2.6.2

Type du skript : je voudrais un script d'élections

Description du script :

Bonjour, je viens ici pour demander un script d'élections de maire,
la commande pour se présenter aux élections est /sepresenter <programme électoral> qui broadcast un message pour dire que le joueur se présente aux élections et qui donne son programme (si il y a déjà un maire, ça nous dit qu'on ne peut pas se présenter pour l'instant).

Le maire serait élu 5 minutes après le début des élections (qui commence une fois que le /sepresenter est fait pour la première fois) 
on pourrait voter pour qqun qui s'est présenté avec la command /vote <joueur> qui rajouterais un vote et à la fin des élections celui qui a le plus de voix remporte les élections, un message sera broadcast pour dire qui est le nouveau maire et avec combien de voix.
Une fois que le maire meurt ou déco ça lui enlève son grade de maire et ça broadcast un message pour dire que le maire est mort et les gens pourront se présenter à nouveau,
 une fois le maire choisi, la console devra executer la commande "/lp user <le pseudo du maire> parent set maire".
J'espère que vous avez compris ma demande, n'hésitez pas à me poser des questions si je n'est pas été clair sur certains points et merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, akihiro a dit :

Coucou ! 

Avant que je réalise ton skript, je souterais savoir comment il donne son programme 

Cordialement.

Coucou, il donnerai son programme dans la commande en faisant /sepresenter <programme>.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.