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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.7.0

Type du skript : Skript de modération

Addons: Skript-gui, Skript-yaml, Skellett, SkBee

Description du script :

Bonjour je viens vous voir car j'ai besoin d'un skript de modération, pour ban, mute, et avertir avec les commandes suivantes:

/gban <joueur> <temps> <raison> = bannir le joueur pendant un certain temps

/gunban <joueur> = debannir un joueur

/gmute <joueur> <temps> <raison> = empêcher un joueur de parler dans le chat pendant un certain temps

/gunmute <joueur> = annuler le mute d'un joueur

/warn <joueur> = donne un avertissement au joueur qui s'enlève au bout de 2 mois

/unwarn <joueur> <numéro du warn> = enlever l'avertissement d'un joueur

/check <joueur> = nous donne l'ip du joueur, si il est ban ou pas, si il est mute ou pas, et son nombres de warn

Merci d'avance de votre aide et si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me le dire.

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à ta demande, je te propose ce script.

# == Script de modération ==#
options:
    ban : &8&l[&6&lBan&8&l]&7
    mute : &8&l[&6&lMute&8&l]&7
    warn : &8&l[&6&lWarn&8&l]&7

#> Ban
command /gban <offline player> <integer> <text>:
    trigger:
        if player is op:
            set {_ts} to "%arg-2% days" parsed as timespan
            ban arg-1 due to arg-3 for {_ts}
            send "{@ban} Le joueur &b%arg-1% &7a bien été banni du serveur. &6Durée : &b%{_ts}% &8&L- &r&6Motif : &b%arg-3%"
            kick arg-1 due to arg-3


command /gunban <offline player>:
    trigger:
        if player is op:
            unban arg-1
            send "{@ban} Le joueur &b%arg-1% &7a bien été débanni du serveur"


#> Mute
command /gmute <player> <integer> <text>:
    trigger:
        if player is op:
            set {mute::%arg-1%} to true
            set {mute::%arg-1%::cooldown} to "%arg-2% minutes" parsed as timespan
            set {mute::%arg-1%::cooldown::now} to now
            send "{@mute} Vous avez été mute pendant %{mute::%arg-1%::cooldown}%" to arg-1
            send "{@mute} Vous avez mute %arg-1% pendant %{mute::%arg-1%::cooldown}%"


command /gunmute <player>:
    trigger:
        if player is op:
            if {mute::%arg-1%} is set:
                clear {mute::%arg-1%::*}
                send "{@mute} Vous avez unmute %arg-1%"
            else:
                send "{@mute} &b%arg-1% &7n'est actuellement pas mute"


on chat:
    if difference between {mute::%player%::cooldown::now} and now is less than {mute::%player%::cooldown}:
        cancel event
        set {_t} to difference between {mute::%player%::cooldown} and (difference between {mute::%player%::cooldown::now} and now)
        send "{@mute} Tu es encore mute pendant &b%{_t}%"


#> Warn
command /warn <player>:
    trigger:
        if player is op:
            add 1 to {warn::%player%}
            add now to {warn::%player%::*}
            send "{@warn} Vous avez été warn. Faites attention à votre comportement"
            send "{@warn} Vous avez bien warn %arg-1%, qui a été alerté(e)"

command /unwarn <player>:
    trigger:
        if player is op:
            clear {warn::%player%::*}
            send "{@warn}Les warns de %arg-1% ont bien été supprimés."

on join:
    if {warn::%player%::*} is set:
        loop {warn::%player%::*}:
            if difference between loop-value and now is greater than 2 months:
                remove loop-value from {warn::%player%::*}

#> Checking
command /check <offline player>:
    trigger:
        # if player is op:
        send "&8&lJoueur : &r&7%arg-1%"
        send "&8&lIP : &b%arg-1's ip%"
        # Si banni
        if arg-1 is banned:
            send "&8&lBan : &cOui"
        else:
            send "&8&lBan : &2Non"
        # Si warn
        if {warn::%arg-1%::*} is set:
            send "&8&lWarn : &cOui"
        else:
            send "&8&lWarn : &2Non"
        # Nb Warns
        if {warn::%arg-1%} is not set:
            set {warn::%player%} to 0
        send "&8&lNombre de warn : &b%{warn::%arg-1%}%"

Je t'invite à le tester de fond en comble et revenir vers moi.

Hésite pas 🙂

++

Posté(e)

Merci beaucoup tout fonctionne très bien, merci encore pour ton aide et je me posais une question tu pourrais faire un /warnlist pour voir ces warn stp. Merci d'avance.

 

Posté(e)
Le 19/11/2023 à 20:17, Lilio a dit :

Merci beaucoup tout fonctionne très bien, merci encore pour ton aide et je me posais une question tu pourrais faire un /warnlist pour voir ces warn stp. Merci d'avance.

 

Tu créer une variable list {warnlist.%player%::*} a chaque warn tu add la raison et l'autheur si tu veux et en suite tu loop ta variable pour send tout les listes de warn du joueur

A ce niveau la demande un développeur pour dev tout ton serveur...

  • Oui 1
  • 1 mois après...
Invité
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