Leuthio Posté(e) le 17 novembre 2023 Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) Version de Minecraft : 1.20.2 Version de Skript : 2.7.2 Type du skript : Staff Time Tracking Description du script : Bonjour, suite à mon projet et en voyant me staff pas très connecter, je souhaite faire un Staff Time Tracking ! En gros, quand le staff dois faire 1h par jour de connexion pour éviter le dérank il peux accumulé 15h sans connexion au serveur (15h = 1j) car il dois faire 1h par jour Exemple du skript : Le joueur a 0h 0m d'accumulé il est en jeu depuis 1h et 34m exemple Il ne se connecte plus depuis 3 jours Alors le temps cumulé est de 3h et 23m(Au pif) Quand il se connecte on fait en sorte que le temps de l'accumulation se réduise donc pour qu'il arrive a 0h 0m d'accumulation, Il va y avoir un message sur discord exemple tout les jours a 1h du matin pour un récapitulatif des staff avec : (DiSky) Pseudo (Temps joué aujourd'hui) - (Temps a rattraper) J'espère que je me suis fais comprendre un petit 🙂 Vous pouvez me contacter sur discord si jamais : leuthio Modifié le 17 novembre 2023 par Leuthio
Lezed01 Posté(e) le 19 mars 2024 Posté(e) le 19 mars 2024 Bonjour, Tu n'as toujours pas eu de réponses ?
atmoz Posté(e) le 7 septembre 2024 Posté(e) le 7 septembre 2024 Bonjour, j'espère que ça t'aidera: variables: {staff::%player%::playtime} = 0 {staff::%player%::lastlogin} = now {staff::%player%::accumulated} = 0 on join: if player has permission "staff": set {staff::%player%::lastlogin} to now on quit: if player has permission "staff": set {_playedTime} to difference between {staff::%player%::lastlogin} and now add {_playedTime} to {staff::%player%::playtime} set {staff::%player%::lastlogin} to now if {staff::%player%::accumulated} > 0: subtract {_playedTime} from {staff::%player%::accumulated} every 1 hour: loop all players: if loop-player has permission "staff": if {staff::%loop-player%::playtime} < 60 minutes: add 1 hour to {staff::%loop-player%::accumulated} reset {staff::%loop-player%::playtime} every day at 1:00: loop all players: if loop-player has permission "staff": send discord message with "Mise à jour : %loop-player% a joué %difference between {staff::%loop-player%::lastlogin} and now%, il a %difference between {staff::%loop-player%::accumulated} and now% de temps accumulé à rattraper." to channel with id "l'id de ton salon discord"
Romitou Posté(e) le 14 octobre 2024 Posté(e) le 14 octobre 2024 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés